Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme avec une 40PFL8605h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sigmountarov
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: Probléme avec une 40PFL8605h Répondre en citant

Marque : PHILIPS
Model : 40PFL8605h
Chassis : ?
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SHARP LK400D3LB23
Default constaté : Écran s'allume, s’éteint, diode rouge clignote, puis s’allume, déteint, pus diode rouge clignote.... etc...
Les mesures effectuées : Rien encore
Photo du chassis :

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum. Je possède un téléviseur Philips 40PPFL8605h, depuis bientôt 3 ans, et elle est désormais inutilisable. EN effet; je l'allume, l'image apparait une ou deux secondes, puis s'éteint une dizaine de seconde, puis réapparait une ou deux secondes, puis s'éteint une dizaine de seconde,a ce moment la, la diode rouge en frontal clignote à plusieurs reprises, et rebelote, l'image apparait une ou deux secondes, puis s'éteint une dizaine de seconde, puis réapparait une ou deux secondes, puis s'éteint une dizaine de seconde,a ce moment la, la diode rouge en frontal clignote à plusieurs reprises.....

J'aimerai bien sûr faire quelque chose, mais je ne sais pas par quel bout prendre ce problème.
J'imagine que si quelqu’un peux m'aider, il faudra plus d'information, si c'est le cas allez-y, je fournirai tous les détails nécessaire.

Merci d'avance,

Sigmountarov.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F5BVG
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 11:56 (2013)    Sujet du message: Probléme avec une 40PFL8605h Répondre en citant

bonjour
pour ce problème il faut télécharger la mise a jour (Philips support).
en suite mettre le logiciel sur clé USB,décompresser le fichier.
ensuite introduire la clé (entrée USB TV) 
allumer le TV et laisser faire (environ cela peu prendre 2 heures).  
j ai pu joindre le ficher zip ne pas oublier de le décompresser .

a+ jean-luc (f5bvg)

MIKEBWOY
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: Probléme avec une 40PFL8605h Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce que la mise à jour à résolu votre problème car j'ai un problème similaire sur ma TV ( Même modèle ) et avec la mise à jour aucun changement constaté, en conséquence je l'ai envoyé en réparation on m'a informé que c'était la platine T-CON qui était defectueuse.

sigmountarov
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: Probléme avec une 40PFL8605h Répondre en citant

Bonsoir. Non, téléviseur vendu en l'état 100 euros.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Probléme avec une 40PFL8605h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation