Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: [panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ? Répondre en citant

bonsoir

Marque : sunkai
Model : 30-b03
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : LCD
Default constaté : alimentation HS
Les mesures effectuées : manque certain composant grillé (pas de valeur ) donc pas de mesure pour l'instant
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) : http://www.teleservice-depannage.com/image/97/0/f/4/img_20131208_180612-429…
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

ma tv lcd sunkai 30-b03 vient a nouveau de tomber en panne ce coup ci elle a fait déclencher le générale de l'installation électrique je pense en différentiel

rappel de la panne antérieur qui remonte a environ 3 ans
tv ne s’allume plus donc : changement des deux condensateurs sous la cloche qui étaient gonflés 400v 330µf  + 1 a trois pattes le E  13007 
aujourd'hui je pense que c'est celui d'a coté qui a également cramé mais en plus une résistance la R08 et peut être la R14 qui est un peu noir aussi  dont je ne connait pas la valeur

ci joint photo

la tache noir pourrait expliquer que le général EDF ai déclencher car le tripatte est fixé sur une cloche de métal reliée a la terre

auriez vous la valeur de celle ci ou un schema ?

et si d’après vous il n'y aurait que cela ?

merci bonne soirée     

Dernière édition par nickylarson le Jeu 10 Avr - 20:38 (2014); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: [panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ? Répondre en citant

bonsoir

petit up pour ne pas etre oublié

bonne soirée

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: [panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ? Répondre en citant

bonsoir

j'ai mis mon sujet a jour comme il était stipulé dans la charte désolé j'avais oublié

j'ai de disponible les deux E 13007 par contre pour le dépannage il me manque plus une résistance la R08 et peut être la R14

pouvez vous m'aider ? merci de votre aide

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 21:46 (2013)    Sujet du message: [panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ? Répondre en citant

Bonsoir

Up 
Bonne nuit

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: [panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ? Répondre en citant

Bonsoir 

Personne pour m'aider ?

Ou alors j'ai omis de mettre quelque chose . oui mais quoi? 

Bonne soirée

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: [panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ? Répondre en citant

nickylarson a écrit:

Bonsoir 

Personne pour m'aider ?

Ou alors j'ai omis de mettre quelque chose . oui mais quoi? 

Bonne soirée

http://www.lelectronique.com/forum-electronique/archive/index.php/t-4011.ht…

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: [panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ? Répondre en citant

Bonsoir

Bonjour, j'avoue ne pas très bien comprendre... les personnes qui ne respecte pas le formulaire reçoivent des réponses et moi non! pourriez vous me dire pourquoi? 

Bonne soirée et fêtes de fin d'année

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:31 (2014)    Sujet du message: [panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ? Répondre en citant

Bonjour 

Petit up 

Bonne journée 

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:28 (2014)    Sujet du message: [panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ? Répondre en citant

nickylarson a écrit:
Bonsoir

Bonjour, j'avoue ne pas très bien comprendre... les personnes qui ne respecte pas le formulaire reçoivent des réponses et moi non! pourriez vous me dire pourquoi? 

Bonne soirée et fêtes de fin d'année

bonjours
je cois que pour manque d'informations de telle carte .sans schéma difficile a dire . peut etre que les deux parties sont symétriques Rolling Eyes , a voir .

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: [panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ? Répondre en citant

Bonsoir 

Merci de votre réponse je suis sur mon tel 

Des que je passe sur PC je ferais une photo de la réf et carte 

Merci bonne soirée 

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:20 (2014)    Sujet du message: [panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ? Répondre en citant

bonsoir 

je viens de trouver la doc complete de mon televiseur

je vous la joint : 

www.serwis-elektroniki.com.pl/BPS/pdf/et2361.pdf

merci bonne soiree 

Il ne correspond pas a ma carte d'alimentation impossible de retrouver les E13007 pour trouver les caractéristiques de mes deux résistances cramés
R08 et R14

Pouvez vous m'aider ?

Merci bonne nuit

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: [panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ? Répondre en citant

bonsoir

un gros up svp

bonne nuit

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:09 (2014)    Sujet du message: [panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ? Répondre en citant

Bonsoir
en dessoudant les deux résistances, et voir si dessous il y aurait peut être les couleurs, aussi les mesurer voir si pas carrément coupées.
bonne bidouille
pas facile sans schéma et pour le trouver pas la joie
Cdt

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:36 (2014)    Sujet du message: [panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ? Répondre en citant

bonsoir

désolé du retard mais j'ai bien trouvé le manuel complet de ma tv mais cependant le schéma électronique  ni la référence correspond a mon alimentation 

donc j'ai fais la demande de celui ci a cette page :  http://www.teleservice-depannage.com/t18811-schema-alimentation-plan-ou-sch…

cela dois être une PW40
                           PW30WP1

a l'avance merci

robert65 a écrit:

Bonsoir
en dessoudant les deux résistances, et voir si dessous il y aurait peut être les couleurs, aussi les mesurer voir si pas carrément coupées.
bonne bidouille
pas facile sans schéma et pour le trouver pas la joie
Cdt

j'ai bien fait ce que vous m'avez demandé sauf que celle ci c'est cassé et pas moyen de trouver un code de couleur

merci bonne journée

nicosz57
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:48 (2016)    Sujet du message: [panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ? Répondre en citant

Slt tu recherche toujours le code couleur des résistances ? si oui contact moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: [panne][mis a jour]probleme alimentation tv sunkai 30-b03 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation