Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] plus d image ni de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HYUNDAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamie
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:25 (2013)    Sujet du message: [Résolu] plus d image ni de son Répondre en citant

bonjour

j ai ma télé qui ne s'allume plus  ,

brancher  le voyant rouge est allumé (normal)

et avec la télécommande, je veut voire la tv le voyant vert  est allumé (sans clignoter) mais rien ne se passe

mais ont entends un petit bruit  tic tic tic tic ..... continu

apparemment la carte d'allimentation n'a rien pas de condos gonfflé  ? j ai même était voir un électrotchnicien qui ma dit ne rien voir d'apparent ?

J ai tous remis en place et j ai entendu d ou venait le petit bruit s 'est sur la photo

pouvez vous m'aider ???

merci[img]http://img.xooimage.com/files95/d/3/6/2013-decembre-le-8-046-429b4ad.jpg[/img]

[size=12]Messages fusionnés, merci de continuer a la suite du premier pour la bonne compréhension de tous.

Voilà une réponse, je doute que le bruit vient de ce condensateur.
Maintenant Si tu le sens, donne nous la référence de cette carte et les mesures les tensions.

Cordialement Jules[/size]

Dernière édition par mamie le Lun 9 Déc - 14:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamie
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: plus d image ni de son ??? Répondre en citant

bonsoir a tous

pas de rponse ??
?????

Dernière édition par mamie le Lun 9 Déc - 14:39 (2013); édité 1 fois
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:37 (2013)    Sujet du message: [Résolu] plus d image ni de son Répondre en citant

Bonsoir,

Messages fusionnés, merci de continuer a la suite du premier pour la bonne compréhension de tous. 

Voilà une réponse, je doute que le bruit vient de ce condensateur.
Maintenant Si tu le sens, donne nous la référence de cette carte et les mesures les tensions.

Cordialement Jules

mamie
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:59 (2013)    Sujet du message: hyundai Répondre en citant

je suis désolé mais j ai quelques problèmeS à comprendre comment il faut fusionné ??

j ai fait des manips et sa n'a pas l air d être sa !!

j ai 54 ans et dur d'être dans le coup (sourire)

sinon je vous envois des photos dont 1 qui a la référence

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:07 (2013)    Sujet du message: [Résolu] plus d image ni de son Répondre en citant

Déjà BONJOUR,

mamie a écrit:

je suis désolé mais j ai quelques problèmeS à comprendre comment il faut fusionné ??

j ai fait des manips et sa n'a pas l air d être sa !!

j ai 54 ans et dur d'être dans le coup (sourire)

sinon je vous envois des photos dont 1 qui a la référence

Désolé mais la fusion est faite ... Mr. Green .

Sans aucunes mesures, personne n'est capable de t'aider..... à toi de voir.
Attends d'autres avis.

Cordialement Jules

mamie
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:32 (2013)    Sujet du message: [Résolu] plus d image ni de son Répondre en citant

bonjour

merci jules

la télé est parti en déchéterie

amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: [Résolu] plus d image ni de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HYUNDAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation