Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Problème lave-vaisselle
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanou

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 19:43 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème lave-vaisselle Répondre en citant

Revue du message précédent :

les 35 ou 50€. on oublie  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:21 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème lave-vaisselle Répondre en citant

Desolé mais je n'ai toujours pas compris... Sad

Anaruz
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème lave-vaisselle Répondre en citant

Revenons à nos moutons...messieurs!

Je peux avoir le 12nc de ton appareil, l'étiquette se trouve sur le coté de la porte...

ErwanT
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: Problème lave-vaisselle Répondre en citant

JPAT a écrit:
Sur les lave vaisselle en général la carte est dans le bandeau de commande (dans la porte quoi).

Oui le relais a du se décoller ou alors il y a une piste qui à fait fusible sur la carte.
Il faudrait lancer un programme en gardant la lampe connectée à la place de la résistance et voir si elle s'allume à un moment du cycle de lavage.

Aller voir un pro pourquoi pas mais si vous ne comptez pas mettre 200€ de réparation, pas la peine de se déplacer....
Vous allez payer un devis pour confirmer juste le prix....
Ou alors tachez de trouver un pro avec devis gratuit mais cela devient très rare de nos jours....

Un devis rapide à minima:
Un bloc résistance à 100€.
1 heure de main d'oeuvre à 60€
Soit 150€ au minimum, moi je table plus sur 200€

Si carte à remplacer, ajouter 100 à 200€ de carte.....

Comme déjà dit par Anaruz: la réparation module + résistance on est à plus de 300€.
Bon j'ai fait le test en gardant la lampe connecté à la place de la résistance et elle s'est allumée !!! C'est bon signe, non ?

Du coup je suis bien tenté par remplacer la résistance (vendue, pour info., 81,45 €) mais n'ayant toujours pas trouvé l'origine de la "disjonction" j’hésite encore car je voudrais être sûr que ça ne retombe pas en rade une fois que j'ai acheté et changé de résistance Sad

ErwanT
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:41 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème lave-vaisselle Répondre en citant

@ Anaruz

Tu demande ça à qui ?

Anaruz
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème lave-vaisselle Répondre en citant

@ Erwant 

Je peux avoir le 12nc de ton appareil, l'étiquette se trouve sur le coté de la porte...

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème lave-vaisselle Répondre en citant

Je pense que Anaruz veut la ref de la machine pour confirmer le prix de la piece...

En tout cas le test de l'ampoule semble démontrer que le relais de comande de la résistance de chauffage est OK.
Le cycle de lavage s'est fait normalement, la pompe de cyclage a tourné, il a pris de l'eau et vidangé?

Autre précision, quand vous dites les plombs sautaient, c'est le différentiel ou le disjoncteur thermique?

Je pense juste que la résistance à chauffée et qu'elle est en court-circuit.

De toute façon si le cycle se fait correctement sans la résistance branchée, c'est que c'est elle le probleme.

ErwanT
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:05 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problème lave-vaisselle Répondre en citant

Bonjour a tous.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Désolé pour ce retour un peu tardif (j'étais un peu pris pendant les fêtes), mon problème est maintenant résolu ! En effet, c'était un problème d'isolation des cosses : celles-ci se sont retrouvées trop proches (ne me demandez pas comment c'est arrivé, je n'en sais rien), ce qui a entraîné un arc électrique et fait fondre celles-ci. Depuis qu'elles ont été ré isolé,  le lave-vaisselle marche très bien. 

Encore merci à tous pour vos contributions.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problème lave-vaisselle Répondre en citant

Merci du retour et meilleurs voeux! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Problème lave-vaisselle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation