Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHERCHE CARTE INVERTER PHILIPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scoubi.24
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: CHERCHE CARTE INVERTER PHILIPS Répondre en citant

BONJOUR, JE CHERCHE UNE CARTE INVERTER DE LCD PHILIPS 20PF4121/01 ,REF CARTE:DAC-12M019 COF.
MERCI
A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:50 (2008)    Sujet du message: CHERCHE CARTE INVERTER PHILIPS Répondre en citant

bonjour,
Chez aswo il peuvent avoir cette platine, mais avant de la commander verifier les condos chimiques
il petent bien sur ce model
A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: CHERCHE CARTE INVERTER PHILIPS Répondre en citant

salut cette platine n'est pas dispo pour l'instant chez philips par contre une panne assez classique il faut changer tout les chimique sur l'alimentation bien sur si l'alim n' apas peter completement

info de chez philips

Objet TV ne démarre pas à partir du Standby.
Date de publication : 11/07/08
Description Information :
En cas de panne, la politique service est l'échange de l'alimentation. Par contre, les platines ne sont pas disponibles en ce moment. Après investigation sur les platines, certaines pannes ont pu être mises en évidences.
Solutions :
Remplacer les condensateurs suivant (*) sur l'alimentation/Inverter board 313912877611 (Voir image suivante pour localisation) :
- CE100 1000uF/25V
- CE101 470uF/10V
- CE102 1000uF/25V
- CE104 680uF/25V
- CE105 1000uF/25V
- CE106 1000uF/10V
- CE107 1000uF/10V
- CE110 220uF/25V
- C205 220uF25V

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
scoubi.24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:06 (2008)    Sujet du message: CHERCHE CARTE INVERTER PHILIPS Répondre en citant

bonjour,la carte n'est plus dispo cher aswo car deja essayer de la commander .
Mais il me faudré la referance du conposat qui et situé en Q204.
a+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:40 (2008)    Sujet du message: CHERCHE CARTE INVERTER PHILIPS Répondre en citant

peut tu nous prendre une photo de la carte alim complete a moin que se sois la meme que je t'ai poster plus haut et ou nous prendre une photo de l'emplacement du Q204 car j'ai une alim physique en panne et j'ai beau regarder je ne vois pas Q204 .......

merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:45 (2008)    Sujet du message: CHERCHE CARTE INVERTER PHILIPS Répondre en citant

desoler c'est bon je l'ai trouver LOL je l'avais pas vu pourtant aussi gros que mon pif LOL

alors il est inscrit dessus que c'est un P40NF03L et donc sur datasheet un STP40NF03L

salutation

jonathan

scoubi.24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 01:42 (2008)    Sujet du message: CHERCHE CARTE INVERTER PHILIPS Répondre en citant

merci jonathan sa va m'aider
a+

Pieter-Jan
Nouveau venu
Nouveau venu

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:02 (2009)    Sujet du message: CHERCHE CARTE INVERTER PHILIPS Répondre en citant

Bonjour,

Jai aussi le problème que l' écran est noir, et aussi pas de bruit.
l'allimentation est DAC-12M019 A0F.

J'ai remplacer les condensateur CE100- CE101 - CE102 - CE104 - CE105 - CE106 - CE107 - CE110 - C205  et aussi C222. ( quelqeus de condensateurs etaitent gonflées)

Le probléme etait disparu pour deux semaine , mais maintenant l'ecran et le bruit ne marche plus de nouveau.

Je dois remplacer aussi le Q204?

merci !

Pieter-Jan
Nouveau venu
Nouveau venu

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: CHERCHE CARTE INVERTER PHILIPS Répondre en citant

Rolling Eyes ou quelque chose?

Pieter-Jan
Nouveau venu
Nouveau venu

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: CHERCHE CARTE INVERTER PHILIPS Répondre en citant

j' ai trouvé le problème. Razz Les soudures n'etaient pas bien. Probablement par le transport ou par l'alimentation qui devenait chaud. Pourtant toutes voyait bien.

geoben
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:03 (2015)    Sujet du message: CHERCHE CARTE INVERTER PHILIPS Répondre en citant

Bonjour,

Ce topic est inactif depuis longtemps, c'est un peu une bouteille à la mer ce message..

Je viens de trouver une 
TV LCD Philips 20PF4121 très propre.
une fois branché rien ne fonctionne!  chouette me dis-je, il s'agit surement d'un fusible! bah non!
Par contre deux condos sont gonflés.(ce106 et ce 107) que j'ai changé et depuis....  rien de plus si ce n'est un petit vrombissement  de la platine d'alim, qui monte dans les aigus puis se stoppe lorsque je débranche le cordon d'alim.

Alors je change tous les autres condos?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: CHERCHE CARTE INVERTER PHILIPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation