Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprogrammation d'une télécommande pour tv Daewoo DTP-28 A8S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> DAEWOO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monique7971
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:09 (2013)    Sujet du message: Reprogrammation d'une télécommande pour tv Daewoo DTP-28 A8S Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de récupérer une TV daewoo DTP-28

Et la télécommande ne fonctionne absolument pas 

C'est une télécommande universelle, style sûrement produit blanc de la marque "nordmende", qui n'est donc pas d'origine daewoo

Sur l'avant de la TV, il y a 4 boutons  :
Bouton 1 avec un logo : petit carré/écran fléché
Boutons 2 et 3  : son  : volume + et -
Boutons 4 et 5 : programmes + et -

Lorsque j'appuie sur le bouton 1 : voilà ce qui s'affiche successivement :

PRO2 AV1 
(Chaînes : en fait pour ceux qui connaissent (Les Belges) dès que j'ai rebranché le voorecorder, il a téléchargé toutes les chaines et j 'ai effectivement toutes les chaînes mais si je veux mettre la tv dans une chambre par ex sans le voorecorder mais néanmoins branché à la télédistribution , il y a juste 4  chaînes programmées style ZDF, CNN et 2 autres. J'aurai aimé pouvoir aussi reprogrammer toutes les chaines de manière normale) 

PRO2 AV2 Ext signal --:--

PRO2 SVHS2 Ext signal --:--

PRO AV3 Ext signal --:--

PRO2 WDR mono --:--

A noter que la télécommande  marche très bien et a toutes ses fonctions activées si elle est utilisée avec une télévision  Bluesky et une Philips, je l'ai testé.  Mais sur la Daewoo, elle n'a aucun bouton qui fonctionne, elle est muette !!  lol   

Que puis-je faire ?
Faut-il encoder des codes propres à Daewoo dans la télécommande, la tv ???

Merci beaucoup pour vos réponses

(NB : a la limite , une télécommande pour la tv n'est pas absolument nécessaire puisque la télécommande du voorecorder suffit pour zapper, augmenter ou diminuer le volume du son etc.... Mais le problème est que l'affichage de l'image sur la tv n'est pas en plein écran , je ne connais pas le format mais elle est plus large avec une bande noir au dessus et en dessous et cela m'ennuie un peu, elle est aussi un peu trop foncée et j'aurais voulu changé ces deux caractéristiques) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> DAEWOO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation