Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv Panasonic TH-42PZH8FV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Childof
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:04 (2013)    Sujet du message: Tv Panasonic TH-42PZH8FV Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon téléviseur ne s'allume pas une fois sur deux.
Au démarrage il s'initialise et on entend un relais qui clic et il clignote deux fois rouge...
Pourriez-vous m'aiguiller et me dire si cela peut être réparable...

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:15 (2013)    Sujet du message: Tv Panasonic TH-42PZH8FV Répondre en citant

Bonjour

Votre problème a très certainement pour origine de panne la carte Alimentation P.
Je peux vous fournir cette carte facile à remplacer:merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
bepbep59
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:05 (2013)    Sujet du message: Même problème avec mon TH42PZ81E Répondre en citant

J'ai le même problème avec mon TH42PZ81E.
Il s'allume de temps en temps et des fois s'allume vert le relais qui clic bien puis 2 clignotement rouge et écran noir...
Pouvez vous m'aider SVP sur :
Merci et bonne journée

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:50 (2013)    Sujet du message: Tv Panasonic TH-42PZH8FV Répondre en citant

bonjour
merci de vérifier si les ventilateurs tournent légèrement au démarrage du plasma sinon
les 2 clignotements ont très souvent pour origine de panne la carte alimentation.je peux vous fournir cette carte:merci de me contacter en
pour les modalités.

cdt duvdu

bepbep59
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Tv Panasonic TH-42PZH8FV Répondre en citant

Bonsoir,
Après réception de cette pièce et remontage, tout est OK
Bon diagnostic...

DEBUIRE
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:48 (2014)    Sujet du message: Tv Panasonic TH-42PZH8FV Répondre en citant

Bonjour duvdu
j'ai le même le problème avec mon téléviseur Panasonic TH 42 PZ 83 E
Le voyant vert s'allume on entend un déclenchement et l'écran reste noir et le voyant rouge clignote 2 fois
Les ventilateurs ne démarrent pas
Je pourrais être intéressé par ta ta carte et tes explications mais comment fonctionne le "mp"
c"est la première fois que je m'inscris sur un forum
cdt
Debuire

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 17:11 (2014)    Sujet du message: Tv Panasonic TH-42PZH8FV Répondre en citant

bonjour
merci de vérifier si les ventilateurs tournent légèrement au démarrage du plasma sinon
les 2 clignotements ont très souvent pour origine de panne la carte alimentation.je peux vous fournir cette carte:merci de me contacter en

pour les modalités.

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: Tv Panasonic TH-42PZH8FV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation