Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] T-con board samsung le32b651

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreddTv
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: [Résolu] T-con board samsung le32b651 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un téléviseur samsung le32b651t3w dont le son est audible mais sans l'image. J'ai effectué différents tests permettant de voir que le backlight fonctionne mais que la carte t-con est morte.

J'en ai commandé une nouvelle que j'ai reçu et installé et la, l'image est saturée, avec des traits horizontaux et verticaux dans les menus sur tous l'écran dès qu'un popup apparait, ....

Je pensais que je devais restorer les paramètres usines à mon modèle de téléviseur mais je me suis rendu compte qu'à priori je n'avait pas choisi la bonne T-Con.

Pour mon téléviseur il indique T370HW02 VE 37T04-C0J 5531T06C12 alors que j'ai commandé une T370HW02 VE 37T04-C0J 5537T04C34.

Pouvez me dire si la seule différence concerne quelques réglages que je pourrai effectuer, si je peux l'utiliser...?

Merci d'avance de votre réponse.

PS: le modèle qui me conviendrait est hors stocke sur tous les sites consultés...

Dernière édition par FreddTv le Mar 10 Déc - 09:53 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreddTv
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 12:36 (2013)    Sujet du message: [Résolu] T-con board samsung le32b651 Répondre en citant

Quelques images...

Après lecture du tuto...

Une image avec une boite de menu par dessus (réglage de l'heure):

Une photo d'une émission télé:

Une photo d'un pattern de test:

Une autre...

Dernière édition par FreddTv le Mar 10 Déc - 14:38 (2013); édité 2 fois
Anaruz
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: [Résolu] T-con board samsung le32b651 Répondre en citant

Salut

Il manque les images...

FreddTv
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 15:31 (2014)    Sujet du message: [Résolu] T-con board samsung le32b651 Répondre en citant

Après avoir commandé la bonne carte, ça fonctionne de nouveau impeccablement bien.

Pour info, j'ai donc une carte T-CON (celle commandée par erreur) à vendre:
T370HW02 VE   37T04-COJ
5537T04C34

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: [Résolu] T-con board samsung le32b651

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation