Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne TOSHIBA 55PJ6DG bloquer en veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEN101004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Panne TOSHIBA 55PJ6DG bloquer en veille Répondre en citant

Bonjour, j'ai récupérer un rétro un TOSHIBA 55PJ6DG en panne, il reste bloquer en veille (led rouge allumé), je n'ai aucune idée où commencer ma recherche. avez vous des idées ? j'ai ressoudé les stk pour voir, aucun changement. Je ne connais pas grand chose en rétro (ni en télévision y-a t'il des précaution a prendre pendant la réparation (biensur ormis débrancher la prise)
merci d'avance.
Benjamin Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BEN101004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: Panne TOSHIBA 55PJ6DG bloquer en veille Répondre en citant

par contre en démontant g remarquer que la tht était toute noir  !!! (un peu comme du cramé)

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:09 (2008)    Sujet du message: Panne TOSHIBA 55PJ6DG bloquer en veille Répondre en citant

bonjour,
il nous faudrait plus de precisions comme par exemple si les tensions alim sont correctes !

C'est tout bete mais avez vous la télécomande d'origine et fonctionne t'elle vraiment
car si le clavier du TV est bloqué imposible de demarrer la TV
( pour tester la telecommande regardez avec un telephone portable en mode photo si la diode s'eclaire )
A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:11 (2008)    Sujet du message: slt Répondre en citant

generalement sur ces model quand les STK sont en Cour circuit le Tv ne demarre plus il te suffit de faire l'essai en les dessoudant tout les 2 ( les 2 STk bien sur ) et de rallumer le tv si il redemarre tu a trouver ta panne ...... si redemare pas alors ma foi va falloir chercher ailleur si aucune connaissance en TV je te conseille quand meme de faire appelle a un technicien

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
BEN101004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:59 (2008)    Sujet du message: Panne TOSHIBA 55PJ6DG bloquer en veille Répondre en citant

non je n'ai pas de télécommande. j'ai essayer de dessouder les deux stk rien a changer je les ai ressouder. je vais effectué des mesures sur les alim pour voir je vous dit les tension après merci. si d'autres idée nésité pas. je ne ferai pas venir un technicien par contre car c une télé de récup, j'ai pas vraiment envi quelle me coute. (je pe pas trop....) merci

BEN101004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:30 (2008)    Sujet du message: Panne TOSHIBA 55PJ6DG bloquer en veille Répondre en citant

avez vous une info pour testé le clavier de la télé ??? sans télécommande universelle.....

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: Panne TOSHIBA 55PJ6DG bloquer en veille Répondre en citant

bonjour! sur le secondaire de l'alimentation y'a un ci (hic1016) de protection , 0.7v c'est le normal pour ne pas declencher la securite,il faut verifier cette tension, aussi verifier le bu ligne(2sd2253fa)

BEN101004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:40 (2008)    Sujet du message: Panne TOSHIBA 55PJ6DG bloquer en veille Répondre en citant

bonour, merci pour les infos quelle broche du ci, ou doit y avoir 0,7V ?
qu'apelé vous le bu ligne (2sd2253fa) ??
g des photos vous les voulait pour plus de simplicité ??
Merci bcp

miko34
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: Panne TOSHIBA 55PJ6DG bloquer en veille Répondre en citant

le bu ligne c'est le gros transistor pres de tht (toujours coller au radiateur) ,postes les photos

BEN101004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: Panne TOSHIBA 55PJ6DG bloquer en veille Répondre en citant

carte de droite

Dernière édition par BEN101004 le Sam 22 Nov - 17:04 (2008); édité 1 fois
BEN101004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: Panne TOSHIBA 55PJ6DG bloquer en veille Répondre en citant

carte gauche vu de derrière

Dernière édition par BEN101004 le Sam 22 Nov - 17:02 (2008); édité 1 fois
miko34
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:26 (2008)    Sujet du message: Panne TOSHIBA 55PJ6DG bloquer en veille Répondre en citant

tu peut te servir du schema ;il est sur les telechargements tv\toshiba..

BEN101004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: Panne TOSHIBA 55PJ6DG bloquer en veille Répondre en citant

oui merci je l'ai télécharger en fouillant un peu, dommage que je n'ai d'imprimante....  Evil or Very Mad , Je peut débrancher sans danger les tht ??? (secteur débrancher) où se situ exactement le danger des tht a leur borne (en sorti)  ? ou en provenance des câbles rouge. Merci

BEN101004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: Panne TOSHIBA 55PJ6DG bloquer en veille Répondre en citant

J'ai ressouder quasiment la totalité de tout les composant des deux cartes rien a faire toujours en veille. je n'ai pas trouver par contre le hic1016.....

BEN101004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Panne TOSHIBA 55PJ6DG bloquer en veille Répondre en citant

Bonjour, j'ai trouvé une panne j'avai un relais hs de l'alim secondaire. par contre maintenant il y a un peu de mieux la led cligntote une fois rouge une fois verte... avez vous des idée d'une autre panne ???? merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Panne TOSHIBA 55PJ6DG bloquer en veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation