Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne TOSHIBA REGZA 37CV505D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juan37
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:46 (2013)    Sujet du message: panne TOSHIBA REGZA 37CV505D Répondre en citant

bjr à tous,

après avoir étudier quelques problèmes ressemblant au mien sur cette panne et TV

j'ai déterminer que c'étais bien l'inverter de mort.

j'ai changer les 2 condos gonflés mais rien de mieux.

c'est la que j'ai vu que un CI (sur le photo 2 au entre les 2 condos) étais abimé sur le dessus et des rfecherches sur le net m'ont permis de m'orienter
vers la panne de ce CI explosé.

Je recherche donc un inverter 6632L-0506A (pas trop cher SVP) pour remplacer le mien
mais je n'en trouve pas ... pensez vous que d'autres inverter qui ont l'air de ressembler bcp peuvent etre compatibles ou pas du tout :

ref 6632L-0490A
ref 6632L-0493A  

merci de votre aide

NB : que signifi le K ou le L sur les 2 transfos !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:47 (2013)    Sujet du message: panne TOSHIBA REGZA 37CV505D Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé, moi je ne voie pas de photos ???
Maintenant si tu ne trouve rien ... regarde ici : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0&_nkw…

Bon dépannage.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: panne TOSHIBA REGZA 37CV505D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation