Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

42PF5320/10 pas de led en façade écran noir (résolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moiaussi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:54 (2013)    Sujet du message: 42PF5320/10 pas de led en façade écran noir (résolu) Répondre en citant

bonjour tous

pouvez vous m'aider a essayer de réparer ce plasma :

Marque :PHILIPS
Model : 42PF5320/10
Chassis: lc4.9E AA (a verifier )
Dalle:LG pdp42v7k462

C'est un plasma de récupération dont je n'ai pas la télécommande .
Quand je le branche au secteur , ont entend les grésillements qui indique consommation ou charge . 
Par contre , je n'ai aucune led en façade qui s'allume même quand j'appuie sur le bouton on/off sur le côté .
Je l'ai donc ouvert en espérant trouver un fusible grillé mais non . Les 3 fusibles des différentes cartes sont bon .
J'ai parcouru le forum sur les différentes pannes de ce modèle mais je n'ai rien trouver sur le fait que la led de façade ne s'allume pas .

(Par contre si cela peut aider sur la carte d'alim il y a une petite led qui clignote rapidement marqué LED 1, peut être un code panne ?
elle se trouve juste a côté de l'étiquette de la carte)

voici quelques photos pomper sur un autre sujet du forum , même carte ,même modèle ,même dalle mais pas même panne .lol

Je continu mes recherche mais un coup de main serai le bien venu .
merci A+

Dernière édition par moiaussi le Lun 20 Jan - 19:46 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moiaussi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:26 (2013)    Sujet du message: 42PF5320/10 pas de led en façade écran noir (résolu) Répondre en citant

re

ou puis je trouver un schéma de ce modèle ?

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:10 (2013)    Sujet du message: 42PF5320/10 pas de led en façade écran noir (résolu) Répondre en citant

Bonsoir Moiaussi,

Si tu veux recevoir de l'aide approprié :
1- Aucunes mesures ni tensions .
2- "voici quelques photos pomper sur un autre sujet du forum" Oui ...
3- "ou puis je trouver un schéma de ce modèle ?" oui mais quoi, une référence ???

Ps: Ton plasma est un "PHILIPS" avec une dalle LG mais pas un Samsung (voir ta demande de schéma).

Courage et bon dépannage.

Cordialement Jules

moiaussi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:58 (2013)    Sujet du message: 42PF5320/10 pas de led en façade écran noir (résolu) Répondre en citant

merci jules150 ,je rectifie dans ma demande de shema .

Pour les mesure ,je ne sais pas trop ou mesurer . Le 220 arrive a la carte , le fusible est bon . pour le reste dommage qu'il n'y ai pas un petit tuto pour les nul pour les mesure vs et ....

pour les photo pomper ,elle sont de meilleure qualité que les miennes .

Pour les references j'ai ça :

il me faudrait le schéma de la carte d'alimentation pour essayer de comprendre pourquoi il n'y a même pas la led rouge en façade .

Sinon pour la led qui clignote sur la carte ,c'est normal ou elle devrait etre fixe (comme sur les carte mére d'ordi ) pour signaler la presence du secteur .

Si vous avez un lien qui peut m'aider dans mon dépannage .Je prend .

merci A+

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 23:55 (2013)    Sujet du message: 42PF5320/10 pas de led en façade écran noir (résolu) Répondre en citant

Re,

Désolé mais la référence de l'alim c'est pas ça ...
Si non regarde pour t'aider déjà ici : http://www.teleservice-depannage.com/search.php?q=PDP42V7&search_terms=…
Bonne lecture.

Cordialement Jules

moiaussi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:04 (2013)    Sujet du message: 42PF5320/10 pas de led en façade écran noir (résolu) Répondre en citant

re ,

Pour les references j'ai ça :

La référence de l'alim : DGLP-420S REV .065  2005.03.22

J’espère que c'est cela . 

merci pour votre aide .  

moiaussi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: 42PF5320/10 pas de led en façade écran noir (résolu) Répondre en citant

re 

j'ai pris des mesure sur ce connecteur et rien aucune tension.

apparemment ,l'alimentation ne fonctionne pas .

je patine grave . 

que dois je contrôler ? merci pour vos conseils .

moiaussi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:54 (2013)    Sujet du message: 42PF5320/10 pas de led en façade écran noir (résolu) Répondre en citant

re , 

on ma conseiller de vérifier le 5v sur k de la diode .
cette tension varie fortement ,des idées ???

moiaussi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:43 (2013)    Sujet du message: 42PF5320/10 pas de led en façade écran noir (résolu) Répondre en citant

Personne n'a d'info ??

moiaussi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: 42PF5320/10 pas de led en façade écran noir (résolu) Répondre en citant

sujet résolu ,achat d'une autre carte d'alim .
merci a ceux qui ont essayer de m'aider .
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: 42PF5320/10 pas de led en façade écran noir (résolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation