Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv qui s'éteint ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackWeed
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:04 (2013)    Sujet du message: Tv qui s'éteint .... Répondre en citant

Bonjour,

Voici le problème classique .... la télé a bien marcher puis un jour elle s'éteint comme si on avait appuyez sur la zappette pour la mettre off....

Tout débrancher rebranchez, elle est repartie 2 min et pouf , j'ai démonter la télé et sorti la carte d alim pour vous envoyez la photo, les condo ne sont pas spécialement gonfler ou abimer ..... que dois-je testez ?

Merci d'avance pour vos réponse

Dong yang MK32P58

BN44-00214A

Voici se que je lis sur la carte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: Tv qui s'éteint .... Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Sans aucunes mesures difficile à dire ...
Pour t'aider regarde déjà ici : http://www.teleservice-depannage.com/search.php?q=BN44-00214A&search_te…
Bon dépannage.

Cordialement Jules

BlackWeed
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: Tv qui s'éteint .... Répondre en citant

Ok j'ai lu le post, seul bémol je ne sais pas comment différencier les pin du cnm802 j'ai 2 ranger avec surement leur detail au dessus, mais ma vue de lynx sauvage ne peut y lire grand chose ?

Désoler je vien de bien repotasser le post il y a une image avec les info dessus, je prend les mesure.

Vraiment besoin des 24 pin ?? ^^

BlackWeed
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:16 (2013)    Sujet du message: Tv qui s'éteint .... Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai tout sous la mains, mais le probleme c que les tension ecrite sont super variable je suis que au pin 5 du CNM802 et ca varie de 0.3 a 1.1 v ......... quoi vous ecrire ....

par comparatif a d autre post mon pin 22 vari entre 3.0 et 14.00 .......... au lieu de 12 je pense .?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Tv qui s'éteint ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation