Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG LE40M71B
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frero

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:32 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M71B Répondre en citant

Revue du message précédent :

j'ai écumé le Net notre référence de carte est introuvable ! ils n'auraient pas créé un part de substitution ? toute les TCON que je vois n'ont plus ce RIP de CI perlé a soudage infrarouge de M....
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M71B Répondre en citant

frero...non y a pas d equivalences  ..a premiere vue..moi le miens je l ai rendu au client qui a perdu patience..du fait qu il fonctionne;mal mais quand meme ..j aurai bientot quelqu un pour le faire ;;si toi t en as toujours besoin !!!A+

frero
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:00 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M71B Répondre en citant

je viens de recevoir ma carte ALIM ...BN-4400140A (photo sur demande)
et oui avant de confirmer mon diag de la Tcon j'avais trouvé une bonne affaire sur cette carte alim ! u peu pressé quoi Sad
si tu es intéressé ou un lecteur de ce post je la fais a 50€ sur bordeaux ou livrée avec les frais en plus ,
ou je te l’échange contre une TCON si tu en trouve une !! Laughing

frero
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:03 (2013)    Sujet du message: mauvaises nouvelle de mon autre post Répondre en citant

réponse de Brelect.fr
"Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible."
...
et dite qu'il y en a des centaines dans les déchetteries ...

frero
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:42 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M71B Répondre en citant

vurtaid a écrit:

il fonctionne;mal mais quand meme ..j aurai bientot quelqu un pour le faire ;;si toi t en as toujours besoin !!!A+
j'avais pas lu ta réponse avant mes post précédents
merci mon cher homer , je fais avec aussi , la pièce est introuvable , si tu trouve quelqu'un pour le faire je serais intéresse , suivant le prix bien sur ..
j'ai pensé au fer a repasser sinon .... Cool
franchement ! une TV vendue en 2007 1600€ qui va passer a la poubelle faute d'une pièce vendue récemment a 100€ ! on nous parle ensuite de durable et de recyclage !!
mon C.. Bannir

si tu as besoin de ma carte d'alim NEUVE n’hésite pas!
mon mail c'est deux départements collés 3433@gmail.com SAUF que le premier département est a inscrire en toute lettres
A+ et merci pour cet échange

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:10 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M71B Répondre en citant

FRERO ...CONTACT "ANARUZ" envoies lui un message perso..et arrange toi avec lui...A+

frero
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M71B Répondre en citant

merci a toi , j'ai pris contact

une dernier conseil pour le démontage des nappes sur la TCON , comment procéder ?
je démonte des portables mais ce type de nappe je vois pas trop l'astuce , tu peu m'indiquer stp ?
si tu as des photos Very Happy
merci tu as gagné un apéro a bordeaux a l'occase Very Happy Very Happy

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:24 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M71B Répondre en citant

frero non ...sur insistance du client je lui ai rendu...tu dois les retirer du cote tcon..il faut basculer la languette souvent marron vers l avant cela libere la mappe..n essaies pas sans avoir fait cela;tu risques des pb ...A+

frero
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 20:18 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M71B Répondre en citant

slt

comme sur la photo ?

je connais les ZIF les LIF mais pas celui ci

merci

ya un bug , impossible de mettre la photo ..

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M71B Répondre en citant

frero sur les deux connects de la tcon ou lvds;à la base il y a une bande marron de 3 m/m de large sur toute la longueur du connecteur;avec l ongle;passe entre lui et la mappe et fait le pivoter vers toi ;ca libere la mappe ;alors elle sort toute seule du connecteur sans forcer..ok?A+

frero
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:39 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M71B Répondre en citant

ok , merci man 

c'est comme ça que je le voyais , je fais ça le 22 pour l'envoyer au rebillage !!
pour l'instant je m'interdit de toucher ....

merci a toi en tout cas

impossible de passer le jpg

frero
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:23 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M71B Répondre en citant

quand ma carte sera de retour de sa cure de soudage infra rouge , je pensait lui concocter un p'tit rafraichissant ..

http://lcdpart.ru/index.php?productID=27361

un avis ?

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M71B Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Oh là ... Very Happy n'oublie pas le ventilo Mr. Green .

Cordialement Jules

frero
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:23 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M71B Répondre en citant

messieurs

grâce aux confirmation du diagnostic et un gars qui fait du rebillage BGA ma TV est comme neuve !!
ma TCON est repartie
merci a lui !  je le citerais si il le souhaite !
A+ et merci a vous

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:55 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M71B Répondre en citant

Bonsoir,

C'est très bien si ça fonctionne, et merci du retour.
Je pense que tu peux le citer, il mérite à être connu et reconnu en public  Okay   (même si je sais qui c'est, ce n'est pas à moi de la faire)
Cdt.

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 10:09 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M71B Répondre en citant

bonne annee a tous..tout est bien qui fini bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M71B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation