Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme d image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solisun
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: Probleme d image Répondre en citant

Bonjour, 

Voila comme le titre l' indique mon écran samsung a un probleme d image recurente qui commence a me prendre la tete  yoda  J explique: j allume ma tele normalement tout va bien et au bout d un moment une espece de surtension vient perturbé mon image !! Un ptit sautillement sur l image comme çi il y avoir un reseau qui pertube la bon fonctionnement de la tele ! Comme a l epoque ou kan nous mettions les telephone pret une source hifi sa fait une pertubation !!! Enfin bref mon ecran se met a avoir une phase de surtension et apres plus d image  Rolling Eyes  Ecran noir mais par contre toujour le son  Shocked  ! Sa me le fait pas tout le temp par contre juste a des moment comme le soir pendant un bon film  Sad  .. Je l est emmener chez un reparateur met nada la tele na rien pour lui .... Je suis fou ou pas ...? Que faire ? Je suis hdmi avc un operateur tv (free) avc qui jai fait manip ! Meme un technicien est venu mais RAS pour lui aussi !!! Donc je ne c plus koi faire  Rolling Eyes  ? HELP 

Ps: dsl pour l ecriture 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:51 (2013)    Sujet du message: Probleme d image Répondre en citant

Bonjour
Voir si des fois il n'y aurait pas un gars qui fait de la CiBi 'cityzen band), qui fait de la radio communication, soit en voiture ou une grande antenne d'installée sur une cheminée dans le coin.
Cdt

Solisun
Observateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:21 (2013)    Sujet du message: Probleme d image Répondre en citant

Mais cela pourrais causé ma perte d image ? 

Sxl
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 14:30 (2013)    Sujet du message: Probleme d image Répondre en citant

Quand l'image saute, le son est perturbé lui aussi ? Ca le fait aussi chez les voisins ?
Quand il n'y a plus d'image, est-ce qu'il y a le rétro éclairage
Et avec une autre source, comme la TNT ?

Solisun
Observateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: Probleme d image Répondre en citant

ça le fait que chez moi ! Le son est nikel kan il y a plus d image ! Par contre ça me le fait aussi quand je joue a la console !!! On ma dis que les samsung avez une un probleme de condensateur  un truc comme ça ....  ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Probleme d image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation