Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung lcd LE46A756 R1MXXC se met en securité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede34
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Samsung lcd LE46A756 R1MXXC se met en securité Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai ce tv qui démarre normalement mais qui s'arrete au bout de 5mn. La diode de veille clignote et le relais bat.
J'ai déconnecté les 2 cables de liaisons entre carte alim et main board. Pour démarrer l'alim j'ai mis un jumper entre PS-ON et +5vSTB ainsi qu'un autre entre 5v_det et BLU_on pour demarrer l'inverter. Dans ce cas de figure l'alim démarre ainsi que le rétro éclairage. Toutes les tensions sont bonnes, mais dans ce cas il n'y a pas de charge. J'ai laissé tourner 45 mn sans problème.
J'ai tout remis dans l'état d'origine et déconnecté le cable qui va sur la T-con. Le tv démarre, le rétro éclairage s'allume et le tv s'arrete à nouveau au bout de 5mn.
Il me semble que la panne pourrait venir du main board.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis ?
Merci d'avance.
PS : ref main board : RUBY EUROPE BN41-01092B
             Carte alim : BN4400202A.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dede34
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 13:53 (2013)    Sujet du message: Samsung lcd LE46A756 R1MXXC se met en securité Répondre en citant

Bonjour,
Personne pour me donner son avis ?
Autre question : je voudrais entrer en "service mode" afin d'aller visualiser les registres d'erreur( par ex. self test diagnosis history). Peut etre y a t'il une indication sur la panne.
Est ce que quelqu'un connait la manip pour entrer dans ce mode ?
D'avance merci
Cordialement.

loic78st
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:38 (2013)    Sujet du message: Samsung lcd LE46A756 R1MXXC se met en securité Répondre en citant

bonjour
regarde les condos de l'alim et ICB801

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: Samsung lcd LE46A756 R1MXXC se met en securité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation