Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vpl hs60 sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looping33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: vpl hs60 sony Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai récupéré un video projecteur sony vpl hs60.
Le projecteur s'allume et affiche  le menu; par contre impossible d'afficher une image.
J'ai testé toutes les entrée, y compris l'entrée VGA. Le vidéoprojecteur détecte bien la présence de video mais aucun affichage d'image.
Dès branchement d'une source, l'image du menu s'assombrie un peu mais pas d'image.
J'ai changé tous les chimiques de la carte mère car certains étaient résistifs mais pas de changement.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation