Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème HP Compaq 8710w

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Techneo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: Problème HP Compaq 8710w Répondre en citant

Bonjour a tous , j'ai récupéré ici une machine qui démarre mais dont l'écran reste noir , il y juste le rétroéclairage de la dalle qui s'active , ainsi que les témoins lumineux, on peut aussi éjecter le lecteur BD . S'agit-il ici de la carte graphique , et si oui est-il possible de remédier au problème ? d'avance merci pour vos réponses .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:27 (2013)    Sujet du message: Problème HP Compaq 8710w Répondre en citant

Bonjour,
l'as tu branché sur un écran externe ? Si oui, qu'est ce que cela donne ?
si extérieur OK : tente de commuter avec la combinaison de touche [Fn] F4 plusieurs fois et lentement
Si rien ne change :
Soit c'est la nappe "écran" HS ou déboitée, soit l'ensemble DALLE à changer

Sinon c'est peut être bien ta CG ou pire encore...

Techneo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: Problème HP Compaq 8710w Répondre en citant

Bonjour, oui je l'ai testé et j'ai de l'affichage via la sortie vga de meme que pour le hdmi . J'ai essayé aujourd'hui la commutation lente comme tu me l'a suggéré mais rien ne change , j'ai essayé aussi de bouger l'écran a différent angle en marquant a chaque fois un temps de pose histoire de tester la nappe mais la non plus rien ne change !  je sais pas pourquoi mais je sent bien la panne de dalle , quand penses tu ? est-il possible de tester une dalle sans la brancher a un pc fonctionnel, parce que là je n'ai pas d'autre dalle de cette résolution sous la main ? j'essayerai de le démonter d'ici le week end pour voir si la nappe est abîmée ou détachée .

CLS2086
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: Problème HP Compaq 8710w Répondre en citant

sur écran externe tu vois quoi ?

Techneo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:10 (2013)    Sujet du message: Problème HP Compaq 8710w Répondre en citant

Là pour l'instant il n'y a pas de disque dur et de ram et m'indique donc qu'il n'y a pas de système installé ou qu'il y a une erreur disque et il demande dans installé un (normal !)  , mais je peu acceder a la config du bios.

CLS2086
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: Problème HP Compaq 8710w Répondre en citant

ah, donc c'est la dalle, ou le film de données.
très peu de chance que cela soit la CG
Environ 100e la dalle

Techneo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: Problème HP Compaq 8710w Répondre en citant

Voila l'ecran est démonté , quand tu parles de film de données tu parles de la connexion je suppose ? si c'est l ecran y a t il moyen de le tester et de le dépanner ? 

sebonx
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: Problème HP Compaq 8710w Répondre en citant

hello j'ai eu également ce soucis , j'ai changer la dalle et Hop le pc a remarcher , oui 2h et la de nouveau dalle noir , je crois  que HP plus jamais 

Techneo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: Problème HP Compaq 8710w Répondre en citant

Bonsoir, bon voila je reviens sur mon problème ; j'ai fait un test en branchant une dalle de résolution inférieur et là j'ai de l'affichage , l'écran était splité en 2 et il y avait des lignes noir dans les écrit, je suppose que c'était dû a la résolution qui n'est pas la même que celle d'origine, mais le pc affichait ! j'ai donc acheté une nouvelle dalle et l'ai monté aujourd'hui mais a mon grand désarroi elle n'affiche rien de plus que l'autre ! qu'est ce que cella signifie ?  

CLS2086
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: Problème HP Compaq 8710w Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu branches la "'mauvaise dalle", comment ça se passe à l'affichage du bios ?

Techneo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:19 (2014)    Sujet du message: Problème HP Compaq 8710w Répondre en citant

Bonjour , voila en fait il fait comme le nouveau il flash 2 fois successivement au démarrage et une 3eme fois après quelque seconde . J'ai rebranché un écran 1600 x 900 et voici le résultat 

le message d'erreur est normal puisque qu'il n'y pas de disque dur et donc pas de système absent . 

Pour les référence de la dalle celle d'origine est :

et la nouvelle est :

ce n'est pas exactement la même référence , quelle est la diférence entre les 2 ? 

jetj
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:46 (2014)    Sujet du message: Problème HP Compaq 8710w Répondre en citant

bonjour,
j'ai pas tout suivi mais :
Pas d'affichage sur la dalle , mais tu en as en externe =

probleme de dalle (les neons internes hs )
ou
inverter (pas de retroeclairage mais tu vois sur ta dalle l'affichage tres sombre)
ou
la nappe (avec un voltmetre tu peux tester si un fils n'est pas coupé ) tres fréquent
ou
carte video ( meme si tu a de l'affichage en externe ta carte peut avoir un souci, ca met arrivé 3 fois quand meme )

en esperant t'avoir un peu eclairé

CLS2086
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: Problème HP Compaq 8710w Répondre en citant

Embarassed
Sinon :
http://www.ebay.fr/itm/GRADE-A-HP-COMPAQ-8710W-MOTHERBOARD-ASSEMBLY-NVIDIA-…

http://www.ebay.de/itm/HP-Compaq-6710B-6720S-6730S-6715S-6910P-8710W-C700-F…
3.230.566 
DEFECT HP 8710W MOTHERBOARD - 468591-001
LA-3331P REV:1A

Sinon, tu peux tenter de changer la carte graphique :
http://forums.laptopvideo2go.com/topic/24330-quadro-fx-3600m1600m-two-cards…

http://www.ebay.de/itm/Hewlett-Packard-NVIDIA-Quadro-FX2700M-512MB-G94-975-…

steph36
Régulier
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: Problème HP Compaq 8710w Répondre en citant

si vous avez une image sur une autre dalle et sur un ecran externe à mon avis c'est peut être que la dalle que vous avez mis en remplacement n'est pas la bonne, allez voir chez visiodirect ils ont des dalles compatibles et c'est important de prendre la bonne référence, il peut effectivement il y avoir un souci avec votre pc , j'ai eut le cas d'un portable qui affichait sur sortie externe mais pas sur la dalle , en fait le rétroeclairage ne s'allumait pas car il y avait un souci sur l'alimentation de l'inverter. donc à part changer la carte mère rien d'autre à faire! 

Techneo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Problème HP Compaq 8710w Répondre en citant

Rebonjour a tous , je reviens sur mon problème (après tous ce temps !) et j'ai enfin trouver , il s'agit en faite de la carte graphique , j'ai tenté un reflow et la j'ai de nouveau de l'affichage mais le hic c'est que sa ne tiens pas dans la durée . La carte est une Nvidia quadro FX 3600 M en mxm3 hde , je peu en trouver sur ebay mais qui viens des States j'aurais voulu savoir si quelqu'un n'en aurais pas une sous la main a me vendre ? aussi je voulais savoir quel autre carte comme la fx 2700 ou 3700 de la même marque serait compatible ? merci pour vos réponses .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Problème HP Compaq 8710w

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation