Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Panne toshiba satellite L350-15 model psld8e

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Techneo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 28 Nov - 19:36 (2013)    Post subject: [Résolu] Panne toshiba satellite L350-15 model psld8e Reply with quote

Bonsoir a tous , voila j'ai récupéré toshiba satellite l350 qui démarre mais je doit choisir l'option "poursuivre la reprise de windows " pour lancer l'os et je n'ai aucune réaction clavier, et ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas de décompte pour le lancement automatique ! au démarrage j'ai essayer d’accéder au menu système de la carte mère (del) pour changer les options de boot (il est réglé sur démarrage rapide) afin de relancer une installation de windows mais la non plus pas moyen d'y accéder . Je soupçonne un  défaut clavier mais j'aimerais savoir comment je pourrais le tester ? a moins qu'il s'agisse d'autre chose ? bien a vous

Back to top