Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] TV LCD Thomson FUSIBLE saute
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitman593

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:30 (2013)    Sujet du message: [Résolu] TV LCD Thomson FUSIBLE saute Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,
Oui j'avais essayé
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: [Résolu] TV LCD Thomson FUSIBLE saute Répondre en citant

Re,

Eh bien OUI, ça c'est mieux ... et pour moi  Okay .
Sur ce type d'alim, au secondaire après la diode toujours en VDC (tu peux démarrer avec le calibre 1000 puis descendre suivant la lecture).
5,8VDC à vide est la tension ST/BY (veille).

Cordialement Jules

Hitman593
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:34 (2013)    Sujet du message: [Résolu] TV LCD Thomson FUSIBLE saute Répondre en citant

Ok merci Very Happy ,
Je commencé par me dire si il etait pas préférable de racheter une carte complete.

Pour les 2 transistors HS je peut commander cela ????
http://www.rs-particuliers.com/WebCatalog/Mosfet_canal_N_650V_7A_TO_220F-67…

cordialement

Hitman593
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:48 (2013)    Sujet du message: [Résolu] TV LCD Thomson FUSIBLE saute Répondre en citant

Bonjour,
J ai fini par commander et remplacer les pieces suivantes:
2 transistor MOSFET canal N 500V 7A T0220F          (pieces de remplacement de  FDPF7N50F  d'apres RS)
   Ref Fab          FDPF8N50NZF

1 Diode de redressement, 600V; 1,11A
   Ref Fab         BYV29X-600,127

1 Bridge Rectifier Diode 15A 800V GSIB-5S                 (pieces de remplacement de  T3SB 50 89 d'apres RS)
   Ref Fab         GSIB1580-E3/45

Au final le fusible ne saute plus, la diode de veille reste allumée et rien ne ce passe !
Faut t'il que je change cettte piece aussi?

cordialement

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:28 (2013)    Sujet du message: [Résolu] TV LCD Thomson FUSIBLE saute Répondre en citant

Bonsoir,

Toujours sans schéma ...

"Au final le fusible ne saute plus, la diode de veille reste allumée et rien ne ce passe !" c'est déjà bien (fusible).
"Faut t'il que je change cette piece aussi? " je ni croit pas ...

Fait une mesure de tension aux bornes du gros condo juste avec le secteur raccordé.
Après reste a savoir si la commande de la carte Main (mère) arrive ??? pour démarrer cette partie de l'alim.
Je n'es rien vue au niveau des sérigraphies sur les connecteurs ?
Attends d'autres avis.

De très bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et une Bonne Année 2014 à tous.

Cordialement Jules

Hitman593
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 14:15 (2013)    Sujet du message: [Résolu] TV LCD Thomson FUSIBLE saute Répondre en citant

Bonjour,
La mesure de tension aux bornes du gros condo juste avec le secteur raccordé est de 300V DC.

Merci
bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et une Bonne Année 2014 à tous.

Hitman593
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: [Résolu] TV LCD Thomson FUSIBLE saute Répondre en citant

Bonjour, j'ai change la pièce K3568, mon problème persiste, le fusible ne saute plus, la diode de veille reste allumée et rien ne ce passe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: [Résolu] TV LCD Thomson FUSIBLE saute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation