Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] probleme SAMSUNG LE40A568
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph2009
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme SAMSUNG LE40A568 Répondre en citant

Bonjour,

Je constate un défaut d'image solarisée sur mon téléviseur SAMSUNG acheté fin 2008/début 2009

Marque : SAMSUNG
Model : LE40A568P3M
Chassis :
carte T CON : T400HW01 V4 CTRL BD     40T02-C02
Default constaté : image solarisée
Les mesures effectuées :

image carte T-CON

image chassis:

image du probleme:

Merci pour votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mittoo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:59 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme SAMSUNG LE40A568 Répondre en citant

Je me joins à Steph2009 dans ce topic car j'ai exactement le même souci et exactement le même t-con.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme SAMSUNG LE40A568 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si aucune proposition de réparation, voir déjà ici : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=T400HW01 V4 C…
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Beniben
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme SAMSUNG LE40A568 Répondre en citant

G la meme télé , et g eu le meme soucis il y a 15 jours... Le problème viens bien de la tcon, pour en trouver c est très compliqué, moi on m a proposé de la réparer sur ce site... Je la reçois ds quelques jours et vous tiens informé 

Beniben
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme SAMSUNG LE40A568 Répondre en citant

Okay  J ai reçu ma carte aujourd hui, ca marche nickel ,  ma carte tcon reparaît par capitaine caverne.

a recommander

un grand merci

steph2009
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme SAMSUNG LE40A568 Répondre en citant

OK Beniben merci pour l'info
J'ai une question: comment est ce que tu enleves les 2 connecteurs du haut?
merci

Anaruz
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme SAMSUNG LE40A568 Répondre en citant

Salut

c'est un système de levier, tu tires la partie noir vers toi sans forcer en sortir la nappe verticalement (attention nappe fragile).

steph2009
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme SAMSUNG LE40A568 Répondre en citant

Merci Anaruz pour ta reponse ultra rapide!
Je tire la partie noire vers le haut en vertical et elle se desolidarise de la carte?
resultat j'ai la nappe + partie noire d'un côté, et carte de l'autre?
c'est ca?

Anaruz
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:54 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme SAMSUNG LE40A568 Répondre en citant

tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé!  Very Happy

une photo c'est plus parlant, la partie noir + blanc c'est le connecteur de nappe il est soudé sur la carte
les nappes se désolidarise de la carte ainsi que la nappe LVDS.

Beniben
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 01:29 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme SAMSUNG LE40A568 Répondre en citant

Il suffit juste de soulever la languette noire avc un ongle...

mittoo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:28 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme SAMSUNG LE40A568 Répondre en citant

Carte envoyée à Capitaine Caverne, la semaine derniere.
Carte reçue hier, réparée et tout fonctionne parfaitement, bravo Capitaine !
Je recommande , du beau boulot !

steph2009
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme SAMSUNG LE40A568 Répondre en citant

Bonjour,
Je tiens à remercier Capitaine Caverne qui a réparé ma carte TCON,
Résultat ma TV fonctionne de nouveau parfaitement!
C'est magique!!!!!!
Bravo pour ce site qui est d'utilité publique, et encore bravo à Capitaine Caverne 

Pour la petite histoire: 2 SAV m'ont fait comprendre que ce n'etait pas réparable (dalle à remplacer donc trop cher, ou pas d'approvisionnement pour remplacer les elts defectueux)
J'etais donc à 2 doigts de mettre ma TV à la casse et de devoir en racheter une neuve.
Heureusement j'ai trouvé la solution grâce à ce forum

hamidleboxeur
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 11:49 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme SAMSUNG LE40A568 Répondre en citant

Bonjour, a tous. Meme probleme de solarisation sur un samsung le40a568p3m. Recherche personne pour me depanner merci.

GastonL
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 09:35 (2014)    Sujet du message: [Résolu] probleme SAMSUNG LE40A568 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai eu également ce problème d'image solarisée sur ma LE40A568, et j'étais à la veille de la mettre à la déchetterie !

J'ai fait appel à Capitaine Caverne pour réparer ma carte T Con. Notre Capitaine fait des merveilles, et rapidement avec un suivi très sérieux.

Entre le démontage, l'envoi, la réparation, et le retour de la carte, cela a pris 1 semaine. J'ai remonté la carte sans problème, et ma télévision est comme neuve. Que du Bonheur.

Un grand merci à Capitaine Caverne  Okay Razz Razz Razz

PEV94
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:28 (2014)    Sujet du message: probleme image solarisée / comment contacter cap. caverne? Répondre en citant

steph2009 a écrit:
Bonjour,
Je tiens à remercier Capitaine Caverne qui a réparé ma carte TCON,
Résultat ma TV fonctionne de nouveau parfaitement!
C'est magique!!!!!!
Bravo pour ce site qui est d'utilité publique, et encore bravo à Capitaine Caverne 

Pour la petite histoire: 2 SAV m'ont fait comprendre que ce n'etait pas réparable (dalle à remplacer donc trop cher, ou pas d'approvisionnement pour remplacer les elts defectueux)
J'etais donc à 2 doigts de mettre ma TV à la casse et de devoir en racheter une neuve.
Heureusement j'ai trouvé la solution grâce à ce forum

Bonjour 

j'ai egalement le meme probl , comment fait on pour contacter captaine caverne pour reparation de la carte T-CON ? 

merci 

pev  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: [Résolu] probleme SAMSUNG LE40A568

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation