Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma GRANDIN 42PP0905

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRANDIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leclov
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: Plasma GRANDIN 42PP0905 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon Plasma Grandin vient de me lâcher !
C’est un 42PP0905
La dalle est une Samsung S42SD-YD05
La carte alim une LJ44-00068A

Voici les symptômes:
A la mise sous tension:
Le TV ne se met pas en veille (pas de témoin lumineux en façade).
Seule la Led verte 8003 est allumée  (Vsb a 5v présent)
Les Led vertes 8001 et 8002 ont un allumage très fugitif.

On entend bien le ou les deux relais se coller et se décoller
Pas de fusibles hs
Après démontage de la carte alim et test des éléments de puissance le TV repart puis de nouveau même symptôme.
Cette cascade d’alim m’affole, je ne sais plus par quel bout le prendre, quelqu’un a-t-il le schéma de la carte d’alim ? Je sais qu’elle est montée sur d'autres modèles.
La carte LJ44-00061A (la petite carte alim à gauche) peut-elle être incriminée ? 

Par avance merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRANDIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation