Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB lave Vaisselle Candy Proxima CD484A

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pch
Observateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:06 (2008)    Sujet du message: PB lave Vaisselle Candy Proxima CD484A Répondre en citant

Bonjour,
Mon lave vaisselle Candy Proxima CD484A s'arrete en cours de lavage!
S'agit il du pb de programmateur de capteur???
Qq1 saurait il
- où trouver le schéma de la porte avant où se situe le programmateur?
- où trouver des pieces détachées candy?
- s'il s'agit bien d'un PB de programmateur: il suffit de le tourner un peu et cela repart jusqu'à s'arreter un peu plus loin... Le dernier cycle de sechage semble se dérouler tout seul!!!
Merci pour vos infos et conseils.
Pch

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carot46
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: PB lave Vaisselle Candy Proxima CD484A Répondre en citant

IL Y A DE FORTE CHANCE QUE CE SOIT UN THERMOSTAT DE REGUL OU DE SECU.

pch
Observateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:39 (2008)    Sujet du message: PB lave Vaisselle Candy Proxima CD484A Répondre en citant

carot46 a écrit:
IL Y A DE FORTE CHANCE QUE CE SOIT UN THERMOSTAT DE REGUL OU DE SECU.

Bonjour,

Comment puis je tester cela?
Si vous connaissez le LV, j'ai accès à un double thermostat TK/TC (?) (un fil rose, un fil vert, un fil jaune dédoublé) qui se trouve dans la cavité du filtre.
Comment tester?
Merci

pch
Observateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: PB lave Vaisselle Candy Proxima CD484A Répondre en citant

Bon, j'ai démonté le thermostat (elth 263  64NA 47NA).
D'aprés ce que je comprends il est double et aucun des deux thermostats n'est passant à froid.
Si on le chauffe on entend un seul clic et un seul thermostat devient passant.
Ensuite en refroidissant, re-clic et le thermostat qui était passant redevient ouvert...
cela inspire quelqu'un?

pch
Observateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:11 (2008)    Sujet du message: PB lave Vaisselle Candy Proxima CD484A Répondre en citant

En fait, ce double thermostat fonctionne (chauffé au briquet=> 2 clics et refroidissement => 2 clics) donc c'est pas celui qui est dans la cavité du filtre..
Ou puis je trouver les autres ? Et comment localiser la résistance de chauffage (je ne la vois pas dans la base du LV)..
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: PB lave Vaisselle Candy Proxima CD484A

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation