Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric.steeve
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:14 (2008)    Sujet du message: Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R ) Répondre en citant

Bonjour j’ai un écran ( LG TV LCD 37lC3R ) depuis 1ans,et maintenant j’ai un gros souci
Ecran Brouillé comme si l’image était crypté, j’ai le son et de temps en temps je perd l’image : Écran noir et toujours du son,j’ai quelque connaissances en électronique le seul problème est que j’ai pas le schéma de cette TV,merci en espérant que quelqu’un me vienne en aide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:38 (2008)    Sujet du message: Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R ) Répondre en citant

la plupart de produits étant garantis deux ans....

vérifie ta facture avant de bricoler !

eric.steeve
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:49 (2008)    Sujet du message: Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R ) Répondre en citant

le problème est je me trouve en afrique tres exectement a port-gentil au gabon donc pas de representation LG

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R ) Répondre en citant

Bonjour
 la doc se trouve ici
http://pagesperso-orange.fr/depanntv/12.htm
@@++

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R ) Répondre en citant

Salut,

La panne est aussi présente en péritel , par ex lecture DVD ?

A+

eric.steeve
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 08:07 (2008)    Sujet du message: Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R ) Répondre en citant

Salut Kolle
Oui la panne est aussi avec des sources extérieur (DVD/ Récepteur satellite…et sur toutes les entrée : RCA, HDMI, péritel.

eric.steeve
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:04 (2008)    Sujet du message: Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R ) Répondre en citant

Merci pour la doc ‘’depanntv’’
Hier j'ai fait vérifier l’alimentation par un technicien et il me dit que le problème vient du bloc d’alimentation photo ci jointe, mes impossible de s’avoir qu’elle composant pose problème réellement.

eric.steeve
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:11 (2008)    Sujet du message: Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R ) Répondre en citant

Bonjour ou piu-je trouver un bloc d’alimentation pour ma TV LG LCD 37LC3R merci de me fournir une adresse.

mulot
Observateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R ) Répondre en citant

salut,
détérage de topic voila j'ai exacetement le meme probleme a tu réussi a trouver d'ou provenait le probleme?
Niveau diagnostique:
-5 sec apres que la tv se soit allumé les "néons" s'éteigne.
-la dalle fonctionne encore (on voit les images en approchant un forte source de lumiere) et le son fonctionne bien
=> on peut donc dire qu'il y a un probleme de commande d'allimentation des néons
        => mais vu que tout les néons s'éteigne en meme temps qui est responsable la carte "neon" ou la carte puissance en amont de la carte néon

j'espere que tu recevera un mail sinon si quelqu'un a une idée n'hesité pas...

merci d'avance

mulot
Observateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R ) Répondre en citant

Salut,
des news au qu'a ou ca arrive a quelqu'un j'ai changer le bloc alim et meme probleme....

voili voilou

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:05 (2010)    Sujet du message: Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R ) Répondre en citant

sur le bloc alimentation ... l'inverteur est incorporer ???? si oui c'est bizzard si non vous avez changer la mauvaise platine

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
mulot
Observateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R ) Répondre en citant

salut,

Non l inverter n'est pas avec l'alim.

par contre j'ai détecté un bobine sur l'inverter qui n'avais pas la meme valeur ohmique que les autres ca parait suspect.

(ici en orange et noir)

quand pensait vous?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R ) Répondre en citant

oui c'est plutot cette platine qui fait l'eclairage des platines .........maintenant il est vraie que sur certaine ce sont les transfo qui lache ... mais pas toute ...a voir

il faut regarder si ton alimentation arrive deja bien sur la platine si oui alors je pense a 90% que sa soit elle qui deconne apres il faut en trouver 1 sur ebay ou chez un fournisseur

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
mulot
Observateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R ) Répondre en citant

bobine ht commandé je vous tient au jus

merci

doudou26
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:30 (2013)    Sujet du message: Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R ) Répondre en citant

salut, 

juste pour savoir des news au sujet de l'ecran ? 

perso même souci : 

remplacer l'alim car je pensé qu'elle était déféctueuse avec l'inverter qui lui était hs, aucun changement, l'ecran s'éteint au bout de 4 sec... 

je tenterai bien le changement de mainboard si j'en trouve une a prix correct... 

la carte t-con a été verifier est ok 

voilà pour mon anecdote 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: Panne sur un téléviseur ( LG LCD 37lC3R )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation