Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb image LCD SAMSUNG LE32C450E1W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo1966
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Pb image LCD SAMSUNG LE32C450E1W Répondre en citant

J'ai récuperé un TV LCD SAMSUNG LE32C450E1W dont sur plus de 3/4 de l'écran, l'image n'ai pas nette dés la mise en route (1ere photo)

et progressivement entre 5 à 10 minutes l'image devient blanche, traits verticaux, dedoublement de l'image, image fantôme en fond d'écran (2eme photos)

alors que la partie basse reste normale.
J'ai démonté la dalle pour accéder à la carte T-CON qui est solidaire de celle ci pour vérifier les nappes => ras
La carte de gestion peut elle être la cause du problème ou la dalle est elle hs ?
D'avance merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo1966
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: Pb image LCD SAMSUNG LE32C450E1W Répondre en citant

Bonsoir,

Vous n'avez pas une idée sur mon problème ?
D'avance merci

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:13 (2013)    Sujet du message: Pb image LCD SAMSUNG LE32C450E1W Répondre en citant

Bonsoir,

je dirais bien un soucis de dalle...
démonte jusqu'au nappes de la dalle (celles sous le cadre métallique) et vois si en les touchant ton problème disparait ou s’accentue

lolo1966
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 08:56 (2013)    Sujet du message: Pb image LCD SAMSUNG LE32C450E1W Répondre en citant

Bonjour,

Déjà essayer mais sans résultat.Je pense que la dalle est vraiment hs.

Xavman44
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:40 (2013)    Sujet du message: T-Con Répondre en citant

Bonjour,
Je suis déjà tombé sur ce problème, il faut démonter pour voir si en bas derrière l'écran tu as une carte T-Con car ces modèles n'en sont pas tous équipés.
Normalement c'est cette carte qui est HS.
Bonne chance car si il n'y en a pas, C'est poubelle. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Pb image LCD SAMSUNG LE32C450E1W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation