Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moniteur Philips HWS9220I 220SW9 plus d'image

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emarv
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:49 (2013)    Sujet du message: Moniteur Philips HWS9220I 220SW9 plus d'image Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un moniteur Philips 22" HWS990I 220SW9 avec les néons qui s'allument 1sec (écran blanc) et s'éteignent 2sec, ce en continu.
Si j'arrive à avoir une image (logo philips) et que je laisse le moniteur allumé (en veille quand PC éteint), celui fonctionne +- une semaine, puis à nouveau le problème réapparaît.
Pour à nouveau avoir le logo sur  l'écran, il faut retirer plusieurs fois la prise de l'alimentation secteur.  Par contre, une fois le logo apparu, le moniteur fonctionne bien +- une semaine mais celui-ci doit rester en veille.

J'ai ouvert le moniteur pour vérifier les condensateurs : aucun de gonflés.

J'ai un peu de notions électroniques, je sais manipuler un fer à souder & un multimètre, du moins si on me dit où mesurer ;-)

Voici quelques photos (les 3 dernières sont la même carte)

Merci pour votre aide.
Vincent

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation