Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

philips 25PT5321

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel026
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: philips 25PT5321 Répondre en citant

bonjour,
j'ai un petit soucis avec ma télé.
Quand je l'allume, l'image apparait brévement puis l'écran devient tout vert.
Je cherche le schéma de ce chassis ou si quelqu'un connait cette panne, je suis preneur.
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: philips 25PT5321 Répondre en citant

bonjour!c'est un chassis gr2.4 tu trouvera le schema ici
http://manuals.electromaniacs.com/file.php?id=21261

verifis les tensions sur la platine crt

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: philips 25PT5321 Répondre en citant

BONJOUR
MEFIE TOI DES SOUDURES SUR LES RESISTANCES CHIPS DE LA PLATINE SUPPORT TRC (PANNE FREQUENTE).

michel026
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: philips 25PT5321 Répondre en citant

merci cheyenne

michel026
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: philips 25PT5321 Répondre en citant

merci miko34
j'ai essayer ton lien mais je n'ai pas reçu de mail par le site pour confirmer mon inscription,donc pour l'instant je ne peux tjrs pas télécharger le schéma, j'attends.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: philips 25PT5321

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation