Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] TV PROLINE LCD LD3262HDFVT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cruyffcb
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 09:39 (2013)    Sujet du message: [Résolu] TV PROLINE LCD LD3262HDFVT Répondre en citant

bonjour à tous.

ma télé proline LD 3262HDFVT ne démarre pas  lead rouge allumé  et quand j'apuis sur le bouton démarré  la lead bleu s'allume puis il s’éteint immédiatement.  elle ne reste allumé que 2 secondes  et la télé refuse de démarré .  comme si elle est en sécurité.

merci pour tous vous aides   

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 09:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cruyffcb
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 09:15 (2013)    Sujet du message: [Résolu] TV PROLINE LCD LD3262HDFVT Répondre en citant

merci à tous panne résolu  

j'ai changé les deux condensateur sur l'alimentation . c877. et c878  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: [Résolu] TV PROLINE LCD LD3262HDFVT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation