Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne lg 42pc3r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auremini
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: panne lg 42pc3r Répondre en citant

bonsoir a toute et a tous 
tous d abord je vous informe que je suis bricoleur mais pas electronicien 
donc voila panne classic sur mon plasma 107cm  LG42PC3R 
ecran pas d image noir le son marche donc demontage de la plaque arriere  je constate
9 condo gonfle et un fusible hs 
je change les condo et fusible et quand je l allume  l ecran s allume  et la j entend 2 grand claque 
comme si un fusible ou composant avait claquer 
je debranche  redemonte  controle des fusible tous ok les condo ok 
quand pense vous quand j ai fait mes soudure sa a un peut soude a cote pense vous que sa peut etre la cause
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auremini
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: panne lg 42pc3r Répondre en citant

bonsoir
personne a une petite idee pour mon probleme de soudure je remet une autre photos
sur la gauche  on voit bien les 2 soudure ou c est ecrit  fondu  quand  j ai soude mon  condo  elles on
fondu et ce son colle a droite  ou c est ecris soudure ok c est comme elle devrait etre 
ma question est esque ca peut cree un probleme quelle ce touche et si oui comment les 
enleve la soudure  j ai essaye mais c est tellement fin  que ca part pas 
voila 
merci

auremini
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:40 (2013)    Sujet du message: panne lg 42pc3r Répondre en citant

dommage encore un jolie ecran qui va finir a la benne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: panne lg 42pc3r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation