Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Problème T-CON / LE37A466C2M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hb31
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème T-CON / LE37A466C2M Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum, car j'ai un petit problème technique.
Ma fille a récupéré chez des amis un téléviseur qui allait partir à la déchetterie, ils lui ont dit, si tu le veux il est à toi, voit avec ton père s'il peut le réparer.
Effectivement informaticien à la retraite, j'ai beaucoup touché à l'électronique dans ma jeunesse, où les circuits étaient plus faciles à réparer. Maintenant pour réparer il faut du matériel, et souvent on change la carte électronique à condition de trouver la pièce.
Sinon pour les gens qui n'y connaissent pas grand-chose : la déchetterie !!!

Le téléviseur est un Samsung  modèle : LE37A466C2M, rien qu'à voir la qualité de l'image, une image dans un brouillard permanent qu'on se croirait sur les bords de la Tamise, j'en ai déduit avec l'aide d'Internet que c'était la carte T-CON qui était en cause. Par acquis de conscience j'ai vérifié le fusible de la carte qui est bon, je n'y croyais pas trop étant donné que j'avais tout de même une image.
J'ai donc cherché à acheter cette carte, elle est en vente sur plusieurs sites chinois souvent en quantité, si l'on en achète qu'une, les frais d'expéditions sont le quart du prix, avec un délai d'un mois au minimum.
Ayant vu des questions similaires sur votre site, j'aimerais savoir où je peux m'en procurer rapidement. (Madame commence à râler de voir une télé en pièces détachées sur le bureau).

Voici la référence de la carte : Modèle T- CON : T370XW02 VC /  37T03-C01

Merci pour votre réponse

Hervé

Dernière édition par hb31 le Mar 26 Nov - 10:04 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxpower
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:50 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème T-CON / LE37A466C2M Répondre en citant

Bonsoir hervé

Tu trouvera ca sur ebay peut etre non??ou
Peut etre que quelqu'un ici aussi aura  la carte ??
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=T370XW02 VC / 37T03-C01&_osacat=0&…
Bonne recherche Okay ++

hb31
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème T-CON / LE37A466C2M Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour ta réponse maxpower, j'ai déjà regardé ces sites qui renvoient vers des sites du sud-est asiatique, avec quelque fois des prix farfelu, 300$ la carte, il faut dire qu'à ce prix là, la livraison est gratuite !!!

Hervé

DEDIKEUM
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème T-CON / LE37A466C2M Répondre en citant

Bonsoir regarde sur internet, tu peux vérifier sur "électronique diffusion" c'est un magasin qui est près de chez moi ,tu trouveras surement ensuite ils te l'envoi

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 07:12 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème T-CON / LE37A466C2M Répondre en citant

Bonjour,

Je peux te fournir cette carte, contact en
pour les modalités.

Cdt.

stgilles22
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:06 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème T-CON / LE37A466C2M Répondre en citant

Bonjour
J ai le meme probleme d'image blanche pixellisée avec des traines, combien vaut cette carte ou peut on la réparer,
Cordialement

JeanPierre

stgilles22
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:07 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème T-CON / LE37A466C2M Répondre en citant

Capitaine caverne a écrit:
Bonjour,

Je peux te fournir cette carte, contact en
pour les modalités.

Cdt.

Bjr

Je serai intéressé quel prix
Cdt

JeanPierre

epyx21
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:19 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème T-CON / LE37A466C2M Répondre en citant

bonjjour, meme souci sur ma samsung ,
comment contacter capitaine caverne en mp , merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Problème T-CON / LE37A466C2M Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Il suffit de cliquer ici sur un de ses messages.

Bon dépannage.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Problème T-CON / LE37A466C2M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation