Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide Plasma Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amara76
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:18 (2013)    Sujet du message: Aide Plasma Samsung Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voila, j'expose mon problème. 
J'ai un Plasma PS-50C96HD qui ne veut plus s'allumer. 
Lorsque je le branche sur le secteur, un petit son sort du plasma " clic clic " comme s'il se chargeait en énergie, puis un autre ' clic ' retentit tout de suite après, et la diode bleu s'éteint. 

J'ai demonter le Plasma, et changer un condo qui, a priori était hs ( gonflé et ouvert sur le dessus ) il était sur la platine de gauche. ( je sais pas si ça s'appel comme ça mais j'ai la photo ) 
J'ai ensuite réessayer le plasma mais même problème. 
J'ai reverifié tout les condos qui ont l'air en bon état, cependant j'ai trouvé un composant sur cette meme platine qui était " cassé en deux ", un petit composant noir. 
J'ai trouvé  la référence de celui ci, http://www.ebay.fr/itm/B20NK50Z-STB20NK50Z-TO263-17A-500V-MOSFET-used-in-YSUS-LJ92-01490A-LJ41-05120A-/281100412698?pt=UK_Sound_Vision_TV_Boards_Parts&hash=item4172e3e71a 
Je vois quand même un petit " fils" a l'intérieur qui est sectionné.  J'ai essayer de ressouder mais rien a faire. L'etain ne colle pas. 
Alors pensez vous que ce composant est lié ? Je dois directement le remplacer ? Ou essayer de ressouder ? 
Voici la photo : 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation