Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ue46c6000 pas d'image après changement de carte mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sav71
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:50 (2013)    Sujet du message: ue46c6000 pas d'image après changement de carte mère Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est la 2ème TV  46c6000 que nous avons avec la même panne (la première a été dépannée il y a quelques semaines)

Panne :
l'image est vieillotte avec des petits traits

Diag :
De premier abord il serait facile de penser que c'est la dalle...
Mais si vous tapotez sur le scaler de la carte mère l'image "re" devient normale => donc carte mère.

J'ai commandé une carte mère neuve chez ASWO, lors que je démarre la tv l'image reste noire avec un léger rétroéclairage.

Il me semble qu'il faut faire une série de touches avec la télécommande pour vider les infos en mémoire.

j'ai essayé tv en veille : INFO, MENU, MUTE, POWER... => pas mieux (avec la vieille carte mère la tv rendre dans le menu service)
et j'arrive a entrer dans le menu factory car je fais 3x OK et la tv redémarre...

Avez-vous une idée les amis ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:24 (2013)    Sujet du message: ue46c6000 pas d'image après changement de carte mère Répondre en citant

salut

perso j'en suis à la 4éme carte de chez Aswo pour un UE40C6700, les cartes neuves sont défectueuses pour pb de soudures sur les BGA, ça traine depuis le 23 juillet et je n'ai toujours pas reçu de carte OK de leur part
alors un conseil méfies toi des cartes en ce moment car ils ont remonté ce défaut chez Samsung qui doit vérifier tout le stock

bon courage

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
sav71
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:29 (2013)    Sujet du message: ue46c6000 pas d'image après changement de carte mère Répondre en citant

merci pour ta réponse.

je te tiens informé des que possible 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: ue46c6000 pas d'image après changement de carte mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation