Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toshiba 32AV615DG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifidecoublevie
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:15 (2013)    Sujet du message: toshiba 32AV615DG Répondre en citant

Bonjour,

Je vous expose le problème de ce lcd toshiba REGZA 32AV615DG,au début ça a commencé par le son qui montait à fond sans raison,ensuite il y a eu apparition de paramètres à l'écran.
Un diag fait chez le revendeur indique que c'est la carte mère qui était défectueuse,je l'ai changé...

Depuis,on a plus ce problème de son par contre on a une perte de la source d'entrée,elle sur sur HDMI 1,et d'un coup écran noir et on voit par intermittence le défilement de la source d'entrée,j'ai essayé sur le HDMI 2 mais pareil,elle tourne un moment et d'un coup plus d'écran.

Merci d'avance de me donner une marche à suivre pour résoudre ce problème.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifidecoublevie
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: toshiba 32AV615DG Répondre en citant

alors en parcourant le forum j'ai trouvé un cas similaire,j'ai débranché la connectique de la carte clavier,pour l'instant plus de bug.
je vais voir si c'est bon je verrais pour trouver une carte toshiba fonction boutons .

fifidecoublevie
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:12 (2013)    Sujet du message: toshiba 32AV615DG Répondre en citant

bonjour,un soucis avec la toshiba lors de lecture d'un film sur usb ou dvd lit par la freebox,on a par intermittence l'écran noir quelques secondes et cela tout le long du film,ça vient de ce téléviseur ,sur un autre aucun soucis la lecture est sans aucun problème.

j'ai déjà mis sur le forum un autre post pour un problème de perte de source d'entrée(j'ai déconnecté la carte clavier et je n'ai plus de bug)il n'y a pas de rapport vu que le problème est déjà présent avant cette manip.

ce problème vient d'un réglage du téléviseur ou autre?
merci de m'aiguiller...

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: toshiba 32AV615DG Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Message fusionné, merci de continuer a la suite du premier....

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: toshiba 32AV615DG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation