Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE32A336J1D : Bande horizontale qui déforme l'image.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chucky
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D : Bande horizontale qui déforme l'image. Répondre en citant

Marque : Samsung 
Model : LE32A336J1D 
Model Code : LE32A336J1DXXC
Type No : LE32A336
Nm. Série : AMCL3SMS208198M
Version : SS11
Réf. Dalle : LTF320AB01

T-Con : 320AB02CP2LV0.3  
            J2311h9A0SHU 036930 (autocollant situé en haut a droite de la carte T-CON)

Défaut constaté : J'ai une sorte de trait avec une large bande horizontale qui apparaît dés l'allumage de la tv et déforme l'image , je pense que cela provient de la carte T-CON mais je n'en suis pas sure et j'aimerais avoir vos conseils , merci pour votre aide et vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:49 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D : Bande horizontale qui déforme l'image. Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Carte T-con, je ne pense pas mais plutôt un problème de nappes dans la dalle.
Attends d'autres avis.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

NUM9
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D : Bande horizontale qui déforme l'image. Répondre en citant

+1 pour la dalle

Tu peux essayer de la vriller voir s'il y a amélioration ou inversement : main gauche en haut à gauche de ton écran, main droite en bas à droite puis une main tire l'autre pousse. Essayes ceci dans différents angles. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D : Bande horizontale qui déforme l'image.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation