Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HARMAN KARDON SUB-TS2BQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:02 (2013)    Sujet du message: HARMAN KARDON SUB-TS2BQ Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de toutes infos sur ce caisson de basse HARMAN KARDON SUB-TS2BQ
il s'allume bien mais aucune détection sur l'entrée audio, du coup il ne bascule pas et reste en veille.
Donc si vous avez un petit schéma qui traine dans un tiroir je suis preneur !

merci !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: HARMAN KARDON SUB-TS2BQ Répondre en citant

Bonjour Cabx,

Sujet déplacé dans la bonne catégorie (demande de schéma technique).

Désolé pas plus que ça : http://www.sendspace.com/file/qi0z66
En effet voir le STB.
J'espère que cela va t’aider.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: HARMAN KARDON SUB-TS2BQ Répondre en citant

Salut Jules,

merci pour la doc, je vais voir si il y a des similitudes qui pourrait m'aider !

fla242
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: HARMAN KARDON SUB-TS2BQ Répondre en citant

Salut Cabx,

J'ai déjà eu affaire avec ce Sub ;-)

Recherche le service manual du JBL SUB10 c'est la même électronique et ce schéma est facilement trouvable !

Bon bricolage

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: HARMAN KARDON SUB-TS2BQ Répondre en citant

salut fla242,

tu es mon sauveur !!! c'est bien la même électronique !
merci, ça devrait être plus simple maintenant !

fla242
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:04 (2013)    Sujet du message: HARMAN KARDON SUB-TS2BQ Répondre en citant

Pas de quoi Cabx !

Le mien a tellement bien était réparé que la bobine du haut parleur à cramé Rolling Eyes Smile

Amuse toi bien !

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 14:29 (2013)    Sujet du message: HARMAN KARDON SUB-TS2BQ Répondre en citant

Salut,

bon, un petit retour sur cette panne.
Si l'ampli a beaucoup tourné, remplacer les 4 chimiques (100uF et 22uF) sur l'alim +15/-15V
En sortie du module ampli class D, remplacer les 2 chimiques non polarisé de 10uF
Enfin autour du TL074 contrôler la tension d'alim (chez moi une résistance coupée et les condensateurs
de filtrage hors tolérance !! )

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: HARMAN KARDON SUB-TS2BQ Répondre en citant

Bonsoir Cabx,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue Okay .

Cordialement Jules

SPOUNTZ38
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:12 (2015)    Sujet du message: HARMAN KARDON SUB-TS2BQ Répondre en citant

Bonjour

Voici le lien pour la service manual (modèle équivalent)

http://elektrotanya.com/harman_kardon_sub-ts11.pdf/download.html&usg=AL…

daft-71
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:49 (2015)    Sujet du message: HARMAN KARDON SUB-TS2BQ Répondre en citant

salut,je remonte ce post suite au meme probleme!

je pense avoir arreter le mien a temp,il a juste un peut chauffer au niveau de l'empli.

j'ai commander la carte d'ampli en neuf,et je vais donc remplacer les chimiques comme l'a indiqué cabx.

d'autres ont deja fait la reparation aussi?

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: HARMAN KARDON SUB-TS2BQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation