Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma mini chaine Philips ne detecte plus les CD's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FEUILLET
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:05 (2013)    Sujet du message: Ma mini chaine Philips ne detecte plus les CD's Répondre en citant

Bonjour
Lorsque je mets un CD, ma mini chaine ne le détecte plus
Celui-ci se met en rotation un court instant , c'est affiché reading puis le plateau tourne pour un autre CD et idem
Cela le fait pour n'importe quel CD
Si vous avez une idée

Cordialement

Mini chaine
Marque: Philips
Modèle : FW M15

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Ma mini chaine Philips ne detecte plus les CD's Répondre en citant

Bonsoir
Essayez ,pour commencer, de nettoyer l'optique du bloc laser.
Cordialement.

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 09:08 (2013)    Sujet du message: Ma mini chaine Philips ne detecte plus les CD's Répondre en citant

le bloc est usé....  si un nettoyage le ranime , ça ne durera pas longtemps.

FEUILLET
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:59 (2013)    Sujet du message: Ma mini chaine Philips ne detecte plus les CD's Répondre en citant

Merci de vos réponses
Je vais me procurer de l'alcool isopropylique et nettoyer la lentille avec un coton tige
Cordialement

FEUILLET
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: Ma mini chaine Philips ne detecte plus les CD's Répondre en citant

Bonsoir
Lentille nettoyée et pas d'amélioration
Une suggestion ?
Cordialement

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:30 (2013)    Sujet du message: Ma mini chaine Philips ne detecte plus les CD's Répondre en citant

change le bloc optique....

FEUILLET
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:02 (2013)    Sujet du message: Ma mini chaine Philips ne detecte plus les CD's Répondre en citant

Bonjour Audiovalve
Puis-je verifier et si oui comment si une tension est présente aux bornes du bloc optique avant de décider son changement
Cordialement

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:29 (2013)    Sujet du message: Ma mini chaine Philips ne detecte plus les CD's Répondre en citant

si tu as un oscilloscope et la doc de la chaine tu peux faire l'examen "de l’œil" ,
mais , d'expérience , le bloc est bien HS

FEUILLET
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: Ma mini chaine Philips ne detecte plus les CD's Répondre en citant

Merci
Mais qu'appelle tu l'examen de l'oeil
Juste pour savoir
Cordialement

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 10:45 (2013)    Sujet du message: Ma mini chaine Philips ne detecte plus les CD's Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diagramme_de_l'œil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Ma mini chaine Philips ne detecte plus les CD's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation