Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 42SL9000 problème d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelouis
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: LG 42SL9000 problème d'image Répondre en citant

Bonjour et merci de m'accueillir dans ce forum

Mon écran a environ 3 ans, il est "edge led" LG42SL9000, il fonctionne bien sauf que depuis quelques mois des traînées sombres verticales sont apparues, visibles sur fond clair surtout lors de la lecture de videos HD (ciel, brouillard...) elles s'apparentent à des coulures d'eau.

On en distingue une au centre plus importante et deux petites de chaque côté (je vous fais parvenir une photo rapidement)

Elles sont également très visibles lors de la diffusion de match de foot sur fond vert. J'ai essayé quelques réglages (retro éclairage, luminosité)  mais sans succès elles apparaissent toujours au même endroit mais peuvent varier dans leur intensité.

Merci par avance de l'attention que vous porterez à mon problème

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitodream
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:59 (2014)    Sujet du message: LG 42SL9000 problème d'image Répondre en citant

Bonjour,
j'acheté ce modèle il 4 ans et depuis quelques mois j'ai le meme problème sur l'ecran. Cela ressemble à des vagues verticale sur la dalle surtout sur les couleurs claires (blanc, vert). Je ne sais pas comment resoudre ce probleme meme si à part cela la tv fonctionne correctement
j'estime que c'est un défaut du constructeur
Un ami a acheté ce meme modèle de tele sur mes conseils 3 mois apres moi et ce meme probleme est survenu rapidement. Elle etait sous garantie et acheté pour lui chez Auchan qui lui afait un avoir pour en racheter une autre.
A ce jour, je cherche sur internet des personnes qui auraient eu ce meme probleme hors garantie???
je ne sais pas quoi faire. je suis preneur de toute idée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: LG 42SL9000 problème d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation