Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé LE37A566P1M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galloupiote
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: Télé LE37A566P1M Répondre en citant

Bonjour a tous,

Un ami m'a donné sa télé qui ne s'allumait plus pour que je jette un coup d'oeil.
Au premier allumage il ne se passe rien.
Démontage et contrôle du fusible qui est H.S. -> Remplacement de celui-ci mais il claque aussitôt le courant remis.
Après recherche du plan de l'alim (BN44-00220A) et différent test, la diode DP801 est H.S et j'ai aussi changé le thyristor FCPF20N60S qui ne me semblait pas très bon.
Remontage et test, depuis la veilleuse clignote et le un buzzer qui fait clic.
J'ai essayé de mesurer la tension au niveau de la platine infrarouge mais elle fluctue.
J'ai mesuré la tension sur STB j'ai 5,2v en débranchant la carte main, et rien sur le reste des tensions.

J'aurais voulu connaitre les fil à shunter pour la faire démarrer et voir les autres tension.
Il me semble qu'il faille faire un shunt entre les bornes STB et on/off et il y en a un autre a faire pour allumer le rétro éclairage, mais je ne sais pas où.
Donc avant de faire des bêtises si qu'elle qu'un pouvait me renseigner ce serait sympa.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptiphill
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: Télé LE37A566P1M Répondre en citant

Bonsoir, les broches à shunter sont 1 et 3 sur CNM802

Galloupiote
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:24 (2013)    Sujet du message: Télé LE37A566P1M Répondre en citant

Bonsoir, je n'ai pas eu trop le temps de regarder ces derniers temps.
Apres test je n'ai rien sur les autres tensions.
Est-ce qu'il y a une âme charitable pour m'aider à chercher ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Télé LE37A566P1M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation