Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne p42c3e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaga
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: Panne p42c3e Répondre en citant

Bonjour,

Ma télé Panasonic p42c3e achetée en mars 2011 ne fonctionne plus.
J'étais en train de regarder et d'un coup écran noir + un clic. Le led était toujours vert.

je l'ai éteinte et rallumée avec le bouton coté gauche de la télé, j'entends toujours le déclic habituel + le led vert qui clignote comme d'hab aussi, ensuite un clic + le led s'eteint et puis plus rien.

Pouvez vous me dire de quoi ça peut venir svp?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:55 (2013)    Sujet du message: Panne p42c3e Répondre en citant

Bonjour

Votre Led rouge clignote t elle cycliquement et si oui combien de fois?

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
zaga
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:36 (2013)    Sujet du message: Panne p42c3e Répondre en citant

Bonjour,

Le Led est de couleur vert, clignote de manière régulière et très rapidement, au point que j'ai du mal à compter.

Le nombre de clignotement est de 7 ou 6, mais je crois que c'est 7.

NUM9
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: Panne p42c3e Répondre en citant

le code panne c'est sur le nombre de clignotement en rouge . Si je comprends bien , il clignote vert au départ (comme d'habitude) puis plus rien ? pas de voyant rouge ? quand tu agis sur la télécommande le voyant vert accuse l'ordre mais il ne repasse pas au rouge en l'arrêtant par la télécommande et non par le poussoir du Tv  ? 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: Panne p42c3e Répondre en citant

Bonsoir

Merci de me communiquer le nombre de clignotements précis de la Led rouge car cela reste décisif pour un bon diagnostic.

Cdt duvdu

zaga
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:33 (2013)    Sujet du message: Panne p42c3e Répondre en citant

bonjour,

Je confirme que c'est 6 et le led clignote en vert

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:16 (2013)    Sujet du message: Panne p42c3e Répondre en citant

Bonjour

Donc si je comprends mieux la Led verte clignote au démarrage puis reste fixe mais l'écran  reste noir sans pour autant et à aucun moment que la Led rouge ne clignote cycliquement.
La Led réagit elle aux commandes sur la télécommande ou clavier en façade du plasma?
Pouvez vous afficher le menu sur l'écran?
La dalle même noire vous semble t elle légèrement illuminée dans une pièce sombre.?

Cdt. Duvdu

zaga
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:00 (2013)    Sujet du message: Panne p42c3e Répondre en citant

Bonsoir,

Donc si je comprends mieux la Led verte clignote au démarrage puis reste fixe => Non la led s'eteind
mais l'écran  reste noir sans pour autant et à aucun moment que la Led rouge ne clignote cycliquement. => Oui
La Led réagit elle aux commandes sur la télécommande ou clavier en façade du plasma? => Non elle ne réagit pas ni au télécommande ni au clavier en façade.
Pouvez vous afficher le menu sur l'écran? =>Non
La dalle même noire vous semble t elle légèrement illuminée dans une pièce sombre.? => Aucune illumination même dans une piéce noire

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:39 (2013)    Sujet du message: Panne p42c3e Répondre en citant

Bonsoir

Ok les réponses sont précises:merci.

Je pense très fortement à la carte de gestion A.je peux vos fournir cette carte ,merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt. Duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Panne p42c3e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation