Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma PS-42C77HD fonctionne 3 a 5 minutes avant de ce mett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAULO
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: plasma PS-42C77HD fonctionne 3 a 5 minutes avant de ce mett Répondre en citant

Plasma samsung PS-42C77HD
VS 205v
Va 63v

Il fonctionne correctement pendant 5mn puis passe en sécurité .

je peut le rallumer seulement apres avoir coupé la prise de courant  Crying or Very sad

Les tensions sont correcte .

Merci de votre aide.
 Avez vous déja eu ce type de panne.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAULO
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: plasma PS-42C77HD fonctionne 3 a 5 minutes avant de ce mett Répondre en citant

Suite  Ci joint photo du plasma

merci d'avance

PAULO
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: plasma PS-42C77HD fonctionne 3 a 5 minutes avant de ce mett Répondre en citant

Bonsoir 

merci de m'aider je ne sais pas ou chercher  !!!!! Embarassed

PAULO
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:04 (2013)    Sujet du message: plasma PS-42C77HD fonctionne 3 a 5 minutes avant de ce mett Répondre en citant

Personne sur le site pour m'aider !!! Crying or Very sad

merci d'avance

PAULO
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:20 (2013)    Sujet du message: plasma PS-42C77HD fonctionne 3 a 5 minutes avant de ce mett Répondre en citant

avez vous des idées sur la panne ?

merci d'avance

Greg73
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:15 (2013)    Sujet du message: plasma PS-42C77HD fonctionne 3 a 5 minutes avant de ce mett Répondre en citant

Salut a toi ,

Malheureusement pour toi t'est vraiment tombé sur un site de @@@@@ ! et oui tout comme je l'est fait il y'a quelques mois de sa , tu cherche de l'aide pour réparé t'a TV mais si comme moi tu a autant de réponse tu peux te débrouillé seul comme je l'est fais ! et ho Miracle pas besoin d'etre Dépanneur Electronique , un peu de bon sens et de doigté et t'a TV Fonctionnera Very Happy

Pour ton probléme je pense a un Probléme d'alimentation , j'avais un probléme similaire sur ma TV et plutôt que prendre des mesures a la volée et changé que quelques condensateur j'est carrément changé la Carte d'alimentation pour une centaine d'euros a peu prés . le probléme fut reglé !

le fait que t'a TV se coupe après quelques minutes laisse pensé qu'un condo ne fait plus sont boulot se qui éxplique la mise en sécurité de l'ensemble .

je te conseil ce site : http://www.brelect.fr/index.php

J'est trouvé toutes les pièces de ma TV , prix correct et envoie Rapide et Soigné je peux en témoigné

en éspérant avoir pu t'aidé en ces temps difficiles

V a toi Very Happy yoda

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:41 (2013)    Sujet du message: plasma PS-42C77HD fonctionne 3 a 5 minutes avant de ce mett Répondre en citant

Salut,
essaye le kit officiel :
http://www.ebay.com/itm/SAMSUNG-Plasma-Power-Supply-Repair-KIT-BN44-00161A-…

et/ou le kit condo :
http://boutique.lavs.fr/product.php?id_product=304

PAULO
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:58 (2013)    Sujet du message: plasma PS-42C77HD fonctionne 3 a 5 minutes avant de ce mett Répondre en citant

Bonjour

Merci pour les infos Okay

je vais changer dans un 1er temps les condensateurs de toute l'alim.

Je vous tien au courant

merci

PAULO
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: plasma PS-42C77HD fonctionne 3 a 5 minutes avant de ce mett Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/n0m5ns Laughing

bonjour

j'ai trouvé le plan de l'alim je regarde cette après midi

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:07 (2013)    Sujet du message: plasma PS-42C77HD fonctionne 3 a 5 minutes avant de ce mett Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Greg73 a écrit:

Salut a toi ,

Malheureusement pour toi t'est vraiment tombé sur un site de @@@@@ ! et oui tout comme je l'est fait il y'a quelques mois de sa , tu cherche de l'aide pour réparé t'a TV mais si comme moi tu a autant de réponse tu peux te débrouillé seul comme je l'est fais ! et ho Miracle pas besoin d'etre Dépanneur Electronique , un peu de bon sens et de doigté et t'a TV Fonctionnera Very Happy

Pour ton probléme je pense a un Probléme d'alimentation , j'avais un probléme similaire sur ma TV et plutôt que prendre des mesures a la volée et changé que quelques condensateur j'est carrément changé la Carte d'alimentation pour une centaine d'euros a peu prés . le probléme fut reglé !

le fait que t'a TV se coupe après quelques minutes laisse pensé qu'un condo ne fait plus sont boulot se qui éxplique la mise en sécurité de l'ensemble .

je te conseil ce site : http://www.brelect.fr/index.php

J'est trouvé toutes les pièces de ma TV , prix correct et envoie Rapide et Soigné je peux en témoigné

en éspérant avoir pu t'aidé en ces temps difficiles

V a toi Very Happy yoda

Merci pour tes commentaires et de ta science sur les LCD et maintenant sur le plasma yoda ..., mais au fait tu fais quoi ici, il y a aussi d'autres sites ou tu peux aider ?
surtout ne répond pas à ta dernière demande  : http://www.teleservice-depannage.com/t14656-PANNE-Plasma-SAMSUNG-PS42C96HDX…

De très bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et une Bonne Année 2013 à tous.

Cordialement Jules

PAULO
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:00 (2014)    Sujet du message: plasma PS-42C77HD fonctionne 3 a 5 minutes avant de ce mett Répondre en citant

Bonjour a tous Je reprend le dépannage de mon Telé plasma mi de coté depuis 2 ans.

Merci de votre aide

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:21 (2015)    Sujet du message: plasma PS-42C77HD fonctionne 3 a 5 minutes avant de ce mett Répondre en citant

tu en est ou
tu dis tension correct on peux supposé vu qu il fonctionne bien 5min a verifier quand meme si une tension comme VS ou VA ne soit pas trop haute ou trop basse qui pourrai générer une mise en secu
dans un premier temps je verifirai le soudure des transfo et des transistor de puissance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: plasma PS-42C77HD fonctionne 3 a 5 minutes avant de ce mett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation