Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE40A626

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madhat92
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: Samsung LE40A626 Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose de ce téléviseur :

Au démarrage, l'image est sombre sur la partie gauche puis après un temps certain ou un certain temps, l'image redevient normale.

http://img.xooimage.com/files98/4/f/5/img_0021-41fc3e3.jpg

J'ai parcouru les différents post samsung ou je trouve des choses similaires mais je n'ai pas encore vu quelqu'un ayant solutionné le même problème.

Avez-vous depuis de nouvelles pistes ou comme je l'ai lu à plusieurs reprises, pas de solution car c'est la dalle qui serait en cause ???

Je précise que j'ai depuis longtemps racheté une TV Led donc ce n'est pas urgent.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sxl
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 09:52 (2013)    Sujet du message: Samsung LE40A626 Répondre en citant

Bonjour,

Ca ressemble à un problème de dalle en effet, à confirmer par les pros. Si c'est le cas, il n'y a plus qu'à démonter le télé et revendre les cartes électronique sur la baie ou ailleurs pour récupérer quelques sous.

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 08:57 (2013)    Sujet du message: Samsung LE40A626 Répondre en citant

Bonjour,

problème de dalle aussi si tu veux mon avis..tu peux tenter une réparation en démontant le cadre métallique
autour de la dalle et en essayant de caler les nappes souples (voir surtout les 2 se situant sur la gauche)

madhat92
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:45 (2013)    Sujet du message: Samsung LE40A626 Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous les deux, Cabx je vais tenter de caler les nappes souples et sinon, je suivrai le conseil de Sxl, je revendrai les cartes.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Samsung LE40A626

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation