Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise en sécurité BD9893F sur inverter Samsung BN44-00261B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arbreacame
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:50 (2013)    Sujet du message: mise en sécurité BD9893F sur inverter Samsung BN44-00261B Répondre en citant

Samsung LE32B450C

Bonjour,

je bloque sur une mise en sécurité de mon inverter ( carte BN44-00261B ), piloté par un BD9893F.

Toutes les tensions fabriqués par cette carte sont OK. J'ai contrôlé les composants entre TI802S et TI801S et entre TI801S et les transfo THT tout est OK.

Pour éviter la mise en sécurité du BD9893F par la mise à 0 du Pin 9 COMP,  j'ai enlevé la résistance RI825 pilotant le QI807. et schunté le transistor du PCI804S pour ne pas mettre le STB à 0.

A la mise sous tension de la TV, le pin 12 STB est bien à 1, le retro éclairage s'allume 2 sec puis s'éteind.

D'après la fiche technique du BD9893F, le Pin 4 IS doit se trouvé à 1,25V et je suis à 1,12V avant la mise en sécurité, et le Pin 3 FB est 3,17V alors qu'il ne doit pas dépasser les 2,4V !

Voila je me casse la tête sur cette panne, si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur
Merci à vous

Schéma de la carte

Mesure prise autour du BD9893F

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:26 (2013)    Sujet du message: mise en sécurité BD9893F sur inverter Samsung BN44-00261B Répondre en citant

bonsoir,il faudrait peut être remplacer les condos sur les inverter,cordialement!

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: mise en sécurité BD9893F sur inverter Samsung BN44-00261B Répondre en citant

bon soir

pour enlever la protection une résistance entre pin10 et mass . mais seulement pour voir ou le probléme .(c'est un peut risqué de laisser la protection enlevé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: mise en sécurité BD9893F sur inverter Samsung BN44-00261B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation