Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme d image
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soft

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:15 (2013)    Sujet du message: probleme d image Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci en attendant ptiphill. Very Happy  au debut j ai tout de suite songé a la dalle mais bon...j ai toujours une image alors que penser?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptiphill
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: probleme d image Répondre en citant

Bonjour, les couleurs bien que dégradés, sont bonnes
ces parasites sont produits par le téléviseur lui même, soit par l'alim pricipalle soit par un régulateur sur la SSB voire T-CON

soft
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:23 (2013)    Sujet du message: probleme d image Répondre en citant

bonsoir ptiphill.ok.et j ai moyen de deceler quelque chose visuellement ou avec un testeur? la Tcon et SSB c est quoi s il te plait? et je peux localiser ces deux elements facilement? merci.

ptiphill
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 08:43 (2013)    Sujet du message: probleme d image Répondre en citant

Bonjour, dans un premier temps, il faut vérifier le taux d'ondulation des alims.... (de toutes les alims)
et vérifier toutes les connectiques

La ssb c'est la carte avec les péritels, HDMI, tuner ....

soft
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 15:11 (2013)    Sujet du message: probleme d image Répondre en citant

ok merci je vais essayer de voir cela ce we et je te tiens au courant.bon we.

NUM9
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:11 (2013)    Sujet du message: probleme d image Répondre en citant

Je ne pense pas que la dalle soit en cause . Je pencherais plus pour un problème sur la carte mère ou le LVDS. Tu l'as démonté ? Pas de changement en touchant le LVDS ?(nappe ou cable reliant la carte principale à la carte Tcon de la dalle) ? 
Essayes aussi d'appuyer sur le processeur monté sur la carte mère qui sort les signaux vers ce fameux cable LVDS . 
C'est tout pour le moment...

soft
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:25 (2013)    Sujet du message: merci Répondre en citant

bonjour.pas eu le temps de faire les verif cette semaine.je m y atelle ce soir meme.j espere trouver les pieces a verifier que tu m as indiqué.je te tiens au jus.et je vais essayer de ne pas m en prendre lol.a + merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: probleme d image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation