Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phillips FLAT TV 32 PF 3320 Ecran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvaz
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: Phillips FLAT TV 32 PF 3320 Ecran noir Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

En parcourant ce forum, j'ai vu des soucis similaires au miens mais pas pour le type de téléviseur que je possède. Du coup, je viens vous demander votre aide, si possible.

Alors voila : j'ai récupéré une télévision (cité en titre) et lorsque je la branche,le rétroéclairage se fait mais rien d'autre. J'ai ouvert le capot arrière, tester le fusible, regarder tout les condensateurs, et je n'ai rien vu d'anormal. Aucun composant cramé, gonflé, etc...

Tout semble ok et c'est pourquoi je m'oriente vers vous... Si vous aviez une piste ce serait sympa.

Merci d'avance et bonne journée à toutes et tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvaz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 09:42 (2013)    Sujet du message: Up Répondre en citant

Bonjour,

Personne n'a d'idée svp ?

ptiphill
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 09:49 (2013)    Sujet du message: Phillips FLAT TV 32 PF 3320 Ecran noir Répondre en citant

Bonjour, une photo de chaque carte aiderait
as-tu fait des mesures ?

yvaz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: Mesure et photo Répondre en citant

Bonjour ptiphill,

J'ai mesuré en fonction de mes faibles connaissances dans le sujet. J'ai vérifier le fusible principal, les condensateurs et autres composant pour voir si le courant passé et c'est le cas il me semble.

Pour les photos, je re-démonte la tv et je les postes en "édit".

Il y a t-il une mesure à faire en particulier ?

Merci de ton aide.

Edit : Voila les photos...

NUM9
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:42 (2013)    Sujet du message: Phillips FLAT TV 32 PF 3320 Ecran noir Répondre en citant

Salut , si je comprends bien tu n'as que du rétro ? pas de son ? pas de menu ? ton tv s'éteint normalement ? le voyant se comporte normalement ? le voyant réagit quand tu appuies sur la télécommande ? 

yvaz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Phillips FLAT TV 32 PF 3320 Ecran noir Répondre en citant

Bonsoir,

Alors rétro = oui, son = non, menu= non, tv s’éteint normalement = oui, voyant = oui.
je n'ai pas la télécommande.

Merci 

NUM9
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Phillips FLAT TV 32 PF 3320 Ecran noir Répondre en citant

Regardes sur la Tcon , tu dois avoir un fusible à l'entrée  coupé ? pas coupé ?  si pas coupé quelle tension sur le fusible ?

yvaz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:52 (2013)    Sujet du message: Phillips FLAT TV 32 PF 3320 Ecran noir Répondre en citant

Tu appelle quoi la "Tcon" (j'espère que c'est pas un mauvais jeu de mot .... ^^) ?

NUM9
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:00 (2013)    Sujet du message: Phillips FLAT TV 32 PF 3320 Ecran noir Répondre en citant

La carte Timing Control située sous les blindages , reliée par le cable LVDS venant de la carte mère ... 

yvaz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: Phillips FLAT TV 32 PF 3320 Ecran noir Répondre en citant

Merci pour ta réponse, va falloir que je me mette au chinois lol..

Je vais regarder avec google à quoi correspond ce que tu me demande et je te donne la réponse rapidement

J'ai oublié de préciser que je n'avais quasiment aucun connaissance en la matière, mais j'apprend vite ^^

Edit : alors si j'ai bien compris la pièce dont tu parlais, je ne vois pas de fusible dessus.
Je l'ai prise en photo ci jointe pour être sur que l'on parle bien du même truc.

ptiphill
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:19 (2013)    Sujet du message: Phillips FLAT TV 32 PF 3320 Ecran noir Répondre en citant

Bonjour, juste en bas à gauche du connecteur un composant noté F1, gros comme une tête d’épingle, c'est le fusible

yvaz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 11:18 (2013)    Sujet du message: Phillips FLAT TV 32 PF 3320 Ecran noir Répondre en citant

Bonjour,

Sur la pièce en photo, je n'ai pas trouvé de F1 ,par contre, sur une autre pièce oui. Le fusible n'est pas coupé et le courant passe. Par contre, la télé étant ouverte et donc pas alimentée, je ne sait pas comment mesurer la tension du fusible avec un multimètre.

Merci de ton aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Phillips FLAT TV 32 PF 3320 Ecran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation