Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] sèche linge
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambino

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sèche linge Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,ce matin je me suis remis sur mon sèche linge  , j'ai déconnectée la sonde  du module humidité est là tout les voyants rouges défaut se sont mis à.  clignotédonc  je pense que ce module fonctionne par contre j'ai débranché le connecteur contact porte et présence bac  d'eau mais rien ne se passe aucun changement (le contact porte à deux fils et il passe  de o à 1 suivant l’état de la porte , est ce que  la carte coté de ses contact aurait un problème j'attends votre opinion  car je suis perdu et en manque d'idées.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambino
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: [Résolu] sèche linge Répondre en citant

ps:le voyant vert départ clignotant correspond à sa deuxième fonction c'est a dire  un  appui marche (voyant vert fixe) un second appui PAUSE (voyant vert clignotant) Fonction actuelle.

bambino
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:49 (2014)    Sujet du message: seche linge laden Répondre en citant

Merci pour vos conseils
 mais hélas pas possible de le réparer donc bon pour la déchetterie encore merci de votre aide.A la prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: [Résolu] sèche linge

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation