Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LD220HD - Ecran blanche sur les entrées vidéo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johanh
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: Samsung LD220HD - Ecran blanche sur les entrées vidéo Répondre en citant

Marque : SAMSUNG
Model : LD220HD
Chassis : LS22FMDGF/EN
Color Display Unit Type N°: FM22WS
Default constaté : Écran blanc sur toutes les entrées au bout d'une minute (ou d'une heure si je n'ai pas utilisé l'écran pendant plusieurs jours
Les mesures effectuées : Vérification visuelle des condensateurs. RAS

Bonjour,

J'ai acheté à la FNAC un moniteur informatique qui fait télé TNT HD en novembre 2010. Le produit n'est plus sous garantie du vendeur et du constructeur et les caractéristiques sont disponibles ICI.
Je n'ai pas encore trouvé de personne qui a le même problème que moi: écran blanc. Cela arrive au bout d'une heure environ si je n'ai pas utilisé l'écran depuis 3/4 jours ou au bout d'une seconde si l'écran n'est  pas utilisé depuis moins de 24h.

Je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire des mesures mais je peux demander à un collègue de travail un multimètre.

Si quelqu'un a une idée de ce que cela peut être et/ou m'aider à le réparer ou donner une bonne adresse par très loin de Clichy, je suis preneur.
Je peux également faire des photos plus détaillées.

Excellente soirée!

Le problème

La carte d'alim

La carte video

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:23 (2013)    Sujet du message: Samsung LD220HD - Ecran blanche sur les entrées vidéo Répondre en citant

Salut,

photo numéro 4 : débranche la nappe souple, nettoie les contacts et rebranche pour voir si ton soucis est toujours présent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Samsung LD220HD - Ecran blanche sur les entrées vidéo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation