Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voile Blanc sur l'image;le son ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REPLAIS-34
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: Voile Blanc sur l'image;le son ok Répondre en citant

Bonjour à tous
je possède un téléviseur SAMSUNG LE40A568 lorsque je l'allume, l'image est blanche comme un voile sur l'écran. Je cherche à savoir d'où vient le problème, en parcourant votre forum, je me suis aperçu que beaucoup avaient le même problème avec ce modèle de TV qui met en cause la carte T.COM j'ai ouvert le poste pour retirer cette carte, le cache métallique qui la protège était collé sur les modules beiges roses que montre la photo. Je souhaiterais connaître votre diagnostic sur cette panne à savoir, si c'est effectivement cette carte T.COM qui est en cause ou la dalle. Où pourrais je me procurer cette carte T.COM et à quel prix (T400HW01 V4). En ce qui concerne la dalle, je ne pense pas qu'il soit intéressant de la changer, étant donné le coût et la difficulté à faire le remplacement.
SAMSUNG
model:LE40A568P3M
model code:LE40A568P3MXZF
type no:LE40A568
AC220-240V

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: Voile Blanc sur l'image;le son ok Répondre en citant

Salut,

oui symptôme ressemblant bien à un soucis de tcon
certains membres pourront te proposer une réparation voir une platine complète, attends leur passage Very Happy

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:06 (2013)    Sujet du message: Voile Blanc sur l'image;le son ok Répondre en citant

Bonsoir Replais, Salut Cabx,

En effet pb sur la carte T-Con, je peux te fournir cette carte, contact en
pour les modalités.

Cdt.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:21 (2013)    Sujet du message: Voile Blanc sur l'image;le son ok Répondre en citant

Bonsoir, Salut Capitaine Caverne et Cabx,

Sujet déplacé dans la bonne catégorie LCD Samsung.

Bon dépannage.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: Voile Blanc sur l'image;le son ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation