Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pannes chassis aa5 ab.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitiv
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:30 (2008)    Sujet du message: pannes chassis aa5 ab. Répondre en citant

bonjour tout le monde en ce dimanche pluvieux.

voila j'ai deux petits soucis sur un tv chassis aa5 ab.

* Mon premier soucis est une ligne de couleur rouge en haut de l'image en permanance.

*mon deuxieme soucis qui je ne sais pas si il est lié au premier, est un bruit fort lors de l'allumage du tv dans le hp. ce bruit se produit lorsque le tv est allumé par l'inter on/off et que le tv s'allume directement sur une chaine ou que le tv reste en veille parce qu'il a été mis en veille lors de l'extinction.

Si vous avez une idée je suis preneur. a bientot et merci d'avance pour votre aide. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation