Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Recherche carte Pour TX-P50GT30E-3D-Slim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yron
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Recherche carte Pour TX-P50GT30E-3D-Slim Répondre en citant

Bonsoir 
Je viens de récupérer mon plasma qui était chez le SAV d'une grande surface et auquel j'ai refusé les réparations car il me proposer le remplacement des cartes SD / SU et SC et sans me garantir le résultat. Autant dire que si c'est la dalle qui a un souci je prends le risque d'une forte dépense inutile.
Après seulement 2 ans et 3 mois de fonctionnement (donc juste après la fin de garantie) une bande grise à commencer à apparaître sur le téléviseur puis quelques jours après il a cessé de fonctionner. Quand je l'enclenche j'entends les 2 relais de la carte AC qui collent et la LED clignote au vert puis les relais se décollent et la LED clignote par cycle de 7 fois au rouge.
J'ai ouvert le téléviseur pour voir s'il y avait un quelconque échauffement de composant mais à première vue et extérieurement  tout semble correct. 
En parcourant le forum, j'ai lu qu'il pourrait s'agir de la carte SC uniquement et qu'avec une peu de soin et sans soudure il y a avait moyen de remplacer cela assez facilement ?
D'avance, merci pour le support.

Dernière édition par Yron le Dim 10 Nov - 18:21 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Recherche carte Pour TX-P50GT30E-3D-Slim Répondre en citant

Bonjour

Le code 7 à souvent pour origine de panne la carte SC et non pas 3 cartes!!
Ceci dit la bande que vous avez observé juste avant la panne m'inquiète un peu.
Je peux vous fournir la carte SC: merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
Yron
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:21 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Recherche carte Pour TX-P50GT30E-3D-Slim Répondre en citant

Problème de carte SC confirmé le téléviseur fonctionne à nouveau.
Merci à Duvdu pour les conseils et la réactivité (même le dimanche).
Problème réglé en semaine ce qui est bien compte-tenu qu'il y a eu un aller et retour en colissimo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Recherche carte Pour TX-P50GT30E-3D-Slim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation