Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Techwood CL3209GHX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob23
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 11:26 (2013)    Sujet du message: Techwood CL3209GHX Répondre en citant

Bonjour,
Je vous soumets un problème d'image présenté par un téléviseur
- Marque : Techwood
- Modèle : CL3209GHX
- Châssis :
- T-con : 320AP03C2L V0.1
- Dalle : Samsung LTA320AP02
- Défaut constaté : L'image est correcte sur une largeur de 10cm, en partie haute de l'écran. Ensuite, en allant vers le bas, l'image se dédouble et présente des lignes horizontales.
                               Le défaut ne varie pas de la mise en route du téléviseur à plusieurs heures de fonctionnement; même en appuyant sur les diverses connections.
- voir les images jointes : défaut image et carte T-con.

Contrôles effectués :
- mesure de la continuité du fusible T-con (3A) et des nappes
- contrôle visuel des soudures T-con
- contrôle visuel des condensateurs de l'alimentation (gonflage)

Je vous remercie par avance de m'indiquer quelques pistes d'investigation.
Cordiales salutations Bob23

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob23
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 11:45 (2013)    Sujet du message: Techwood CL3209GHX Répondre en citant

Bonjour,
Je joins les photos du message précédent!
Toutes mes excuses. Bob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Techwood CL3209GHX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation