Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

plus de HDMI sur sharp 40LE 630E

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ludobiohazard
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 2 Nov - 09:38 (2013)    Post subject: plus de HDMI sur sharp 40LE 630E Reply with quote

Bonjour, 

Ma télé ne reconnait plus les entrées en HDMI.  J'ai testé avec mon démodulateur orange, et mon pc, mais rien, pas d'image pas de son.

Juste un truc bizard, lorsque mon ordi est allumé, et que j'allume ma télé, l'affichage de mon écran saute (cela me le faisait avant cette panne mais j'avais l'image sur la télé). Ma télé est bien détectée par le gestionnaire de ma carte graphique.

j'ai essayé mise à jour de la télé, retour aux réglages usine, mais rien n'y fait.... 

est ce matériel ou programmation de la télé?

merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Nov - 09:38 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptiphill
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sat 2 Nov - 12:19 (2013)    Post subject: plus de HDMI sur sharp 40LE 630E Reply with quote

Bonjour, pour une bonne reconnaissance du protocole HDMI il faut fébrancher les 2 appareils du secteur, vérifier le câble hdmi, et rallumer les 2 appareils pour qu'ils se reconnaissent ...

Back to top
ludobiohazard
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sat 2 Nov - 19:58 (2013)    Post subject: plus de HDMI sur sharp 40LE 630E Reply with quote

merci, mais j'ai bien testé cette éventualité, mais rien n'y fait.

Back to top
ptiphill
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sun 3 Nov - 07:13 (2013)    Post subject: plus de HDMI sur sharp 40LE 630E Reply with quote

Bonjour as tu essayé avec une autre TV, un autre câble, une autre source ? pour isoler le fautif

Back to top
ludobiohazard
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 4 Nov - 12:42 (2013)    Post subject: plus de HDMI sur sharp 40LE 630E Reply with quote

Oui, j'ai essayé avec une autre télé, totu fonctionne (cable, tv sorti hdmi des appareils)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: plus de HDMI sur sharp 40LE 630E

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation